Toi et moi

de Image de profil de naisanaisa

Avec le soutien de  Suny, alwecrivaine, Jacques IONEAU 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Toi et moi

Il y a trois ans de cela!

Trois ans depuis que Vens,essayait de gagner l’amour de Denite,trois ans depuis que Kervens essayait de gagner la confiance de Denite .

L’histoire commence comme ça :

-Denite sortait avec un mec qui s’appelait wilvenson, un mec qu’elle aimait plus que tout, plus que ça propre vie Denite l’aimait mais Wilvenson n’avait jamais vu son importance elle souffrait faisait des choses que jamais elle n’avait pensé faire un jour mais breffffffff c'est là qu’elle rencontre Kervens.

- Lui qui a toujours voulu le meilleur pour elle mais elle n'en faisait qu’à sa tête elle pensait que dans ce monde il n'existait qu’une seule personne Wilvenson un jour Denite parlait à un ami à elle il était aussi ami avec Kervens lui dit j’ai quelqu’un qui m’a dit qu’il t’aimait beaucoup que tu étais vraiment son genre .

- Elle lui a dit tu sais j’ai quelqu’un dans ma vie et j’aime beaucoup la personne avec qui je sors l’ami de Denite lui a dit je te comprends mais la personne avec qui tu sors en ce moment n’est pas faite pour toi il ne t’aime pas mais aveuglé par son amour Denite a tout dit à Wilvenson.

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Toi et moi Chapitre11 messages | 3 ans
Toi et MoiChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0