Affamer et assoiffé

Une minute de lecture

Que vais-je devenir ?
Cette question trotte en boucle dans ma tête.
Je dors à peine.
J’ai froid, j’ai peur et je fais que de penser à ce que ressembler mon avenir.
Il y a plein de bruit dans la forêt la nuit et c’est pas du tout rassurant.
Ce matin, je me mets en quête de nourriture, je suis affamé. Je croise des gens, mais personne ne fait attention à moi.
Plus loin, je vois un petit restaurant en bordure de route, je m’en rapproche, espérant trouver quelque chose à me mettre sous les crocs, mais rien, pas une miette.
Mon estomac gronde lui.
Je décide de retourner contre l’arbre où j’ai passé la nuit. Une fois retrouvé, je me roule en boule et j’attends.
Bien, plus tard dans la journée, un camion s’arrête juste devant moi. Je lève le museau et reconnais tout de suite l’homme qui en descend.
Sans plus attendre, je me redresse sur mes quatre pattes et me rue dans son véhicule.
J'espère trouvée mon bonheur dans ce camion qui met familliè.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Diamant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0