Réponse à "Sortez de l'ombre ! Ne soyez plus un admirateur secret ! Révélez-vous enfin !"

de Image de profil de uglosuglos

Apprécié par 7 lecteurs

Je voudrais juste mélanger ton encre au papier de mon être.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Sortez de l'ombre ! Ne soyez plus un admirateur secret ! Révélez-vous enfin !

Parfois, les plus belles amitiés (et même plus encore) peuvent naître d'un simple message dans votre boîte de messagerie privée. Vous ne me croyez pas ? Et pourtant...

Vous nourrissez une admiration sans borne (voir plus) à un utilisateur de Scribay ou à l'une de ses oeuvres ? Chacun de ses commentaires vous transportent, vous ne savez pourquoi, vous brûlez de le contacter pour mieux le connaître ? Mais vous n'avez jamais osez le lui dire ? Il vous intimide ? Vous semble inaccessible ? Même en MP, car votre timidité vous bloque ?
Grâce à ce défi, je vous propose de franchir le pas !
Laissez parler votre coeur (et les mots) et offrez-lui une déclaration dont il se souviendra toujours !
Soyez original ou au contraire traditionnel. Le tout est de vous amusez et de vous révéler !
Surprenez-moi, surprenez-vous, surprenez-nous !

Et qui sait ? Peut-être des amitiés insoupçonnées (voir davantage) naîtront de ce défi !

A vos plumes ^^

Commentaires & Discussions

Ligne fuyanteChapitre15 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0