Réconciliation sur l'oreiller

4 minutes de lecture

David entre dans la douche et se colle à Esther. Il se sent si bien près d'elle. La jeune femme l'embrasse et fait couler de l'eau sur son corps avant de le savonner entièrement. C'était devenu tellement rare les fois où ils avaient la possibilité de se laver ensemble, depuis Bastien. David profite pleinement des caresses de sa compagne avant d'enduire également son corps de savon. Après l'avoir nettoyée consciencieusement entre les cuisses, encouragé par les gémissements de sa belle, il se met à genou pour glisser sa langue entre ses lèvres. Elle accompagne son geste en agripant ses cheveux mouillés.

- Sortons de la douche. C'est pas très écolo ! Dit la jeune femme en lui tirant la tête en arrière. Et puis, j'ai d'autres idées pour toi...

Alors que David s'essore, debout face au miroir du lavabo, Esther se place derrière lui et effleure son dos très délicatement jusqu'à ses reins.

- Je vois que tu a été chez l'esthéticien. J'aime ça, lui dit-elle au creux de l'oreille tout en laissant ses doigts se perdre entre ses fesses épilées.

David en frissonne. Encore une fois, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus touché à cet endroit. Il n'en avait plus eu envie, sans vraiment savoir pourquoi. Pourtant, au début de leur relation, ils s'étaient explorés mutuellement sans complexe, sans retenue. Les choses avaient progressivement changé pour du sexe "banal" une fois par semaine. Mais en cette fin d'après-midi, il veut être rempli par elle. Est-ce pour lui faire plaisir ou parce qu'il en a réellement envie... ? Peu importe, il ne veut pas y penser. Juste le ressentir...

A travers le miroir, Esther admire le corps de David. Il n'est peut-être plus aussi svelte qu'à leur rencontre, mais son postérieur est toujours à croquer. Elle caresse son torse glabre et s'attarde sur ses tétons. Elle s'amuse de voir sa verge se tendre au fur et à mesure de ses caresses, une main sur son ventre et l'autre entre ses fesses. Elle sent palpiter son oeillet à chaque fois qu'elle y met un peu plus de pression. Malgré le fait qu'il soit si serré, il est totalement réceptif. Pour le détendre, elle continue ses lents mouvements de bas en haut sur son sexe. Après avoir mouillé son doigt, elle met un peu plus force dans son geste, sans brusquerie, afin de passer la barrière naturelle de son muscle contracté. Elle sent sa hampe frémir dans sa poigne au moment où elle entre une phalange dans son anus.

- Pas plus, s'il te plaît. Je vais... Dit-il en haletant de plaisir, au bord de la jouissance.

- Non, non. Pas maintenant, dit-elle en retirant son doigt. Nous avons toute la soirée. Il vaut mieux aller manger pour prendre des forces.

David ravale sa frustration, mais se plaît à imaginer les jeux à venir. Cela lui donne d'ailleurs une idée.

- Je te rejoins dans deux minutes, dit-il en filant vers sa chambre.

Il fouille ses tiroirs à la recherche d'un petit jouet qu'ils n'ont plus utilisé depuis longtemps, mais qu'il n'a jamais osé jeter. Satisfait de l'avoir retrouvé, il revient à table après avoir pris soin de mettre un peignoir et de cacher le jouet dans sa poche. Esther a déjà réchauffé les pâtes au micro-onde et reservi leurs verres. Après avoir mangé, ils s'installent dans le canapé pour finir leur vin. Ils n'ont pas vraiment discuté, peur de briser l'instant de magie entre eux. C'est le regard lourd de désir que David retire le paquet de sa poche et le donne à Esther, qui le reconnait directement.

- Tiens donc... On a gardé le bijou, dit-elle en faisant tourner dans sa main le "bijou" en silicone noir, long d'une dizaine de centimètres, en forme de cône et terminé par un faux diamant.

- J'aimerai que tu me le mettes, dit David en rougissant légèrement.

- Rien ne me ferait plus plaisir que de te prendre sur ce canapé, dit Esther avant d'embrasser langoureusement son amant.

Elle retire délicatement les pans du peignoir de David pour admirer encore une fois son corps. Elle l'allonge sur le divan et se glisse entre ses jambes. Elle parcours son corps de baiser et, arrivé à son sexe, l'emprisonne dans sa bouche. Elle sent la petite chose se mouvoir et grandir en elle pendant qu'elle caresse ses cuisses fermes. Elle l'entend gémir à chaque fois que ses doigts glissent entre ses fesses. Elle l'oblige alors à se retourner, face contre le divan. Elle lèche sa rosette, lui donnant des petits coups de langue jusqu'à le détendre. David gesticule sous ses caresses et redresse de plus en plus ses fesses. Elle couvre le bas de son dos de baiser. Il gémit de plaisir lorsqu'elle insère un doigt en lui, puis un deuxième. Il est beaucoup plus dilaté que précédemment, mais pas suffisamment. Laissant David quelques instants, elle va chercher de l'huile d'amande douce dans la salle de bain. Ainsi lubrifié, le jouet entre facilement en lui. David en gémit de plaisir. Le derrière lourd et plein, il peut maintenant posséder Esther, comme elle vient de le faire avec lui. Il s'assied dans le divan, attire la jeune femme sans ménagement et l'empale sur son sexe dressé. Il ne leur faut que quelques coups de reins pour qu'ils jouissent ensemble.

Après avoir pris une nouvelle douche, les amants se couchent exténués, tant physiquement qu'émotionnellement. Il sera toujours temps de discuter demain. Pour l'instant, ils profitent d'être dans les bras l'un de l'autre.

Annotations

Vous aimez lire Léa Labranche ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0