Asélia - 10 -

de Image de profil de EllaElla

Apprécié par 3 lecteurs

Il est ce moment, quand la culpabilité vous frappe de plein fouet. Quand elle devient tout. Quand plus rien d'autre n'a d'importance que ce besoin de faire en sorte de réparer.

Il est ce moment où ce besoin devient notre plus grande force. Nous permettant de tout faire. Nous permettant d'aider.

J'ouvre les yeux.

Ils papillonnent quelques secondes face à ce soleil aveuglant.

Retour à la réalité.

J'ai du mal à bien voir. Mais il me semble n'y avoir personne ou presque autour de moi.

Je suis à l'endroit où j'étais tombée.

Et je sais.

Je sais ce qu'il s'est passé.

Kheyla …

Cela m'est revenu comme ça. Instantanément lorsque mes yeux ce sont ouverts.

Je me souviens.

Kheyla.

Je regarde autour de moi. Ne vois pas grand chose. Soleil cache toi. Je ne vois presque que du blanc. Trop de lumière. Trop de soleil.

N'est-ce pas contradictoire, ce soleil qui nous permet chaque jour de voir bien distinctement les choses, les éclairant de son éclat et qui là m'aveugle alors que dans ce noir couvrant mes pensées je commençais à voir, à voir réellement...

Combien de temps cela fait-il que je suis allongée ici ?

Combien d'heure ? Combien de jour ?

Je l'ignore.

Mes yeux papillonnent de moins en moins.

J'essaie d'observer, de voir ce qui m'entoure.

Je n'y arrive pas.

Je dois trouver Kheyla.

Asélia lève toi.

Fantastique
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Asélia - 10 -Chapitre3 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0