Avant-Propos

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir voyageurs du net !

Je continue l’exploration de mon propre univers, Tyrnformen, avec une nouvelle histoire. Après Une flamme de liberté et Lazare, on retourne du côté lumineux de la force avec l’histoire de Brimbis Celeros, ménestrel de métier et à la longue, très longue vie.


Bon, on va lever le suspens tout de suite : j’avais besoin d’un prétexte. Un prétexte pour quoi ? Eh bah… Vous voyez, dans un univers inventé, il y a une chronologie. J’en ai une, assez générale, mais j’ai encore jamais eu le courage de la terminer. Donc je me suis dit, quitte à éviter de faire un truc chiant sans intérêt, transformons ça en quelque chose de plutôt cool à lire. Et puis c’est l’occasion d’expérimenter quelques petits thèmes. C’est une zone expérimentale.


Pour ce qui est de la publication, les chapitres seront liés chronologiquement, mais je les veux assez ouverts, pour pouvoir les lire comme une histoire racontée. Il est donc possible qu’on y trouve des ellipses, des flash-back, on verra bien où ça mènera, je n’ai jamais été maître de mes écrits, ça ne commencera pas aujourd’hui. Les publications auront lieu une fois toutes les deux semaines, le temps que Lazare soit achevé, puis deviendra une hebdomadaire dès la fin des aventures de mon petit elfe d’amour.


La couverture est temporaire, le temps que je puisse passer la commande aux copains de WECover :D


J’espère que ça vous plaira, vos avis me sont comme d’habitude très précieux, donc n’hésitez pas une seconde à me les formuler.


Bonne immersion dans les terres de Tyrnformen,


Myfanwi,

Capitaine du navire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0