Petit jeu entre amis

de Image de profil de Jessica V.P.Jessica V.P.

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Petit jeu entre amis
Nouvelle écrite pour le défi : Un petit jeu ?


Chase, Zoé, Chloé et Peter sont amis, Chloé et Peter son même plus qu'amis puisqu'ils sont en couple. Chase et ouvertement bi, Zoé pansexuelle, et le couple, se disent hétéro. Pourtant, lors de certaines de leur soirées, leurs petits jeux prennent souvent un tournant plus qu'érotique...
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un petit jeu ?

Lancé par Jessica V.P.

Hello, ça fait un moment que j'avais plus proposé de défis...
Je reprend avec un premier reservé aux adultes. Je suis en pleine écriture de plusieurs romans ou j'arrive à des scènes érotiques. Je m'entraine du coup à écrire quelques scènes aléatoires en petite nouvelles. Que ça soit par défis ou juste par envie... Et en fouillant les défis d'écriture ici, je n'ai pas vu dans le genre que je voulais tester, et lire. Du coup, je vous le propose.

Le défi : Un petit jeu.

- Une histoire courte, donc en nouvelle, one shoot ou des petits chapitres ça fonctionne. Mais dépassez pas les 30 minutes de lecture.
- Un couple, un groupe, un trio, des amis ...
- Hétéro, Gay, Bi, pan, lesbien, ... c'est Ouvert à tout genre et ouverture d'esprit faites vous plaisir !
- Il doit y avoir un jeu de nature erotique et sexuelle. Soyez créatifs. (n'oubliez pas de mettre votre écris en lecture " contenu sensible" sur le site merci. )


Voilà, j'ai hate de vous lire et de vous montrer également mon idée :)

Commentaires & Discussions

Petit jeu entre amisChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0