Cendrillon Ou la vengeance d’une blonde.

de Image de profil de Robine HibiscusRobine Hibiscus

Avec le soutien de  Aventador, Agapé 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Cendrillon Ou la vengeance d’une blonde.

Le mariage fut grandiose, à la hauteur de ses rêves.

Son voyage de noce fut aussi fort en émotions, qu’elle n’aurait pus l’imaginer.

La voilà de retour au château.

Elle réfléchit longuement...

Le retour du bâton sera terrible ! je ne vais pas les laisser s’en tirer si facilement.

»Messager, sîl-vous-plaît ? »

»A votre service majesté. »

»Rendez vous chez ma marâtre et incitez la à venir s’installer dans le château immédiatement ! »

»Mais majesté ? »

»Sîl-vous-plaît messager ! «

Bon, pendant ce temps je dois préparer mon plan.

Je dois trouver trois places dans ce château, voyons...

Ha les voilà !

« Rentrez donc mes chères soeurs et vous ma marâtre. »

« Je ne puis vous penser seules à la maison sans le sous, d’où ma requête auprès du messager. »

»Je sais que c’est précipité mais attendez de voir ce que je vous réserve. »

Je suis toute excitée ! Mais je dois me contenir pour ne pas éveiller les soupçons.

»Voilà mesdames, vous allez venir vivre au château.

Vous ma marâtre, vous iriez prendre vos appartements... dans le haras afin de vous occuper des chevaux ! »

Ses yeux sortent de leurs orbites ! Je sourie discrètement. je prefère garder mes cries de joie à la fin de mon discours.

« Vous ma chère Javotte, je vous laisse cohabiter avec les bonnes du royaume ! »

Ses yeux rougissent, elle retient son souffle afin de ne pas laisser échapper ses sanglots.

« Anastasie, je vous ait resérvé les cuisines. Celà vous conviendra t-il ? Peut m’importe vos dires ! Le retour du bâton sera terrible mes jolies ! Ne faites pas à autrui, ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse... »

Je les regarde l’une après l’autre et je jubile !!! Une bonne leçon de donnée.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Un nouveau départ.Chapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0