Livre du Grand Alchimiste

2 minutes de lecture

Potion de Pouvoir Absolu

Rang : Grand Maître Alchimiste

Titre requis : Sage

Temps : 10 ans

Difficulté : *********

Effets :

  • Augmentation des capacités physique et moral de 30% à 50%
  • Augmentation du charisme (de 50 points à 600 points sur les pierres de jugement)
  • Obtention d’un portail interne vers les Connaissances Supérieures (durée : à vie)
  • Obtention de la bénédiction d’un Dieu (durée : de 3 jours à 1 mois, selon de Dieu)
  • Obtention d’une prédiction (limitation : 50km)

Précautions : Ne jamais en boire plus d’une. Ne jamais avoir deux personnes différentes la boire. Ne jamais laisser cette potion entre de mauvaises mains.

Remarque : La personne qui boira cette potion devra avoir un minimum d’intelligence requise (180) et de niveau d’autorité (6), regarder les pierres de jugement (p.57) pour en savoir plus.

Ingrédients :

Essence magique :

  • 3 Cœur du Monde (cristaux)
  • 10 Cristaux de Vie
  • 1 Flamme de la création
  • 1 Fiole d'essence de temps (ou 100 Cristaux Horloge)

Matière :

  • 3 gouttes de sang de Nymphes d'Argent
  • 7 larmes des Sirènes Voilées
  • 1 Pierre de Déesse
  • 10g de Poudre de Savoir des Forêts Clés
  • 1 Orbe Dimensionnel

Remarque : retrouver l'emplacement de tous les ingrédients dans les annexes

Outils :

  • Chaudron des Cieux
  • Lumière des Grottes Enchantés
  • Cave avec un minimum de 150 d'indice de présence d'Essence Volatile
  • Sceptre de sage
  • 1 fiole Étéré

Remarque : retrouver l'emplacement de tous les outils dans les annexes

Recette :

1) Étaler les cristaux en forme de Scectaplentar (annexe p.5864) autour du chaudron, puis extraire leur essence en la dirigeant vers le chaudron (niveau de pureté nécessaire : 99%).

2) Former 3 Sceaux de Bénédiction de niveau 4 (minimum) avec la Pierre de Déesse (voir p.1002)

3) Faire rester l'Essence dans le chaudron pendant au moins 5 ans dans la cave sous la Flamme de la création.

4) Ouvrir l'Orbe Dimensionnel sous un sceau Anti-Dissipation de niveau 5 (voir p.1360)

5) Intégrer les essences dans l'orbe, puis la refermer avec le sceptre. N'oubliez pas de le resceller (Scellement Simple - niveau 2 - voir p. 822)

6) Sous la lumière des Grottes Enchantés, en formation triangulaire inversée au-dessus du chaudron, léviter les larmes des Sirènes Voilées et les gouttes de sang de Nymphes d'Argent dans les plus hauts emplacements, et la Flamme de la création sur le dernier sommet. Placer l'orbe au centre.

7) Pendant les 3 prochaines années, en intégrant la lumière, faire fusionner progressivement les élèments (technique n°7 de fusion, voir p.4053). La forme finale doit être liquide.

8) L'introduire dans le chaudron, rajouter la Poudre de Savoir avec la technique de fusion n°143 de niveau 9 (voir p.4324).

9) Attendre sous Scellement Simple jusqu'à ce que la potion devienne bleue. Retirer immédiatement et la mettre dans une fiole Etéré.

Recommendations : ne pas dépasser la limite d'expiration (2 mois)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Leyris Lyundz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0