Les 7 Dragons de Weylor [Livre 2]

de Image de profil de EylunEylun

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Les 7 Dragons de Weylor [Livre 2]
[En cours]

Adopté par sa propre famille, Karel peine à s'intégrer à la vie paisible de son village natal depuis douze ans. Son histoire et les sinistres rumeurs sur son mystérieux mentor pèsent sur ses épaules et dans les esprits.

Alors que le jeune homme se complait de plus en plus dans la solitude, la malédiction des Dragons sévit encore et Karel est de nouveau contraint à abandonner sa vie.

Cependant, le danger rôde : Phényxia n'attendait que ce jour où Karel quitterait la protection des Dragons pour lui imposer une mission sans issue : affronter leur malédiction afin d'obtenir leurs dons en récompense pour les lui arracher ensuite. Or, tout le monde sait sur Weylor qu'une telle prouesse est normalement impossible, et auquel cas, peut provoquer la mort.

Karel n'est pourtant pas au bout de ses peines et angoisses : il découvre que Serymar est bel et bien vivant et qu'il semble attendre son heure, comme s'il avait absolument tout prévu depuis plusieurs années. De plus, le Mage semble porter une attention très particulière à sa quête.

Partagé entre la peur, la fascination et la rancœur à son égard, Karel ne pourra que constater que ses chances de survie dépendent essentiellement de tout ce que Serymar lui a appris.
FantasyFantastiqueAventureDifférenceromanceMagieSteampunkdragons
Tous droits réservés
Contenu sensible
18 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 5 - 2Chapitre1 message | 1 semaine
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2 - 1Chapitre0 message
Chapitre 2 - 2Chapitre0 message
Chapitre 3 - 1Chapitre0 message
Chapitre 3 - 2Chapitre0 message
Chapitre 4 - 1Chapitre0 message
Chapitre 4 - 2Chapitre0 message
Chapitre 5 - 1Chapitre0 message
Chapitre 6 - 1Chapitre0 message
Chapitre 6 - 2Chapitre0 message
Chapitre 7 - 1Chapitre0 message
Chapitre 7 - 2Chapitre0 message
Chapitre 7 - 3Chapitre0 message
Chapitre 8 - 1Chapitre0 message
Chapitre 8 - 2Chapitre0 message
Chapitre 8 - 3Chapitre0 message
Chapitre 8 - 4Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0