Ses plus grands rêves

Une minute de lecture

Mes rêves ? Avant de rencontrer Sienna, je vous aurais dit que je n’en avais pas.

Mais elle a réussi à me faire rêver, comme lorsque j’avais 5 ans. J’étais doué avec les voitures, que ce soit pour la conduite ou la mécanique. Et je me suis mis à rêver d’un garage à mon nom. Le garage LORENZO.

Je serais associé avec Max et on organiserait des courses de voiture. Sienna viendrait m’apporter mes repas de temps en temps au garage et on aurait fait l’amour dans mon bureau. Elle serait repartie après avec des tâches de graisse un peu partout sur ces vêtements. Max serait venu me charrier.

J’aurais bien gagné ma vie, juste assez pour subvenir à nos besoins. On aurait eu des enfants avec Sienna. Max serait encore célibataire et il viendrait squatter chez moi pour passer le plus de temps possible avec mes enfants.

Mais ce n’est qu’un rêve. Un rêve que je ne pourrais jamais réaliser. Un beau et doux rêve, que je chérirais pour toute l’éternité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0