Liens avec d'autre personne

Une minute de lecture

Comme vous l’aurez compris, je ne suis pas quelqu’un de très sociable. Disons qu’à cause de mon passé, je me méfie des gens au premier abord. J’observe la personne, son comportement avec les gens, sa gestuel, sa façon de parler, etc. Je me fie aussi beaucoup à mon instinct, il ne m’a jamais trompé jusqu’ici. Quand je ne sens pas une personne, je l’évite et fais tout pour ne pas la côtoyer. Bien sûr, cela ne veut pas forcément dire que c’est une mauvaise personne, mais je préfère rester prudent.

De toute façon Sienna et Max me suffise amplement, je n’ai besoin de personne d’autre. Je préfère la qualité à la quantité. Ils m’ont toujours encouragé à aller plus vers les autres, à m’ouvrir au monde, mais ce que j’ai me suffit. Ils ont toujours eu plus de facilité à aller vers les gens, même si comme moi ils se méfient aussi, ils ne sont pas aussi catégoriques que moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0