Ce que j'aime et ce que je n'aime pas

Une minute de lecture

J'adore la pizza, surtout celle au peppéroni, oui je sais, un classique, mais ne dit-on pas que les meilleurs choses sont souvent les plus simple ? Je déteste les légumes, je trouve que pour la plupart ils n'ont pas de goût. Sauf peut-être la tomate. Mais là encore, dilemme. Est-ce que la tomate est un fruit ou un légume ? Parce que pour tout ce qui est fruit, je mange de tout. Je ne suis pas difficile. Mon pêché mignon, mon aliment favori, celui qu'il y'a toujours chez moi c'est le cornichon ! Je ne peux pas passer un jour sans manger de cornichon. Vous trouvez peut-être que j’abuse et pourtant, c’est bien la vérité. Je crois que je suis un petit peu accro à ces petites choses vertes.

Je n’aime pas faire de sport, transpirer, être essoufflé, avoir le cœur qui bat tellement vite que tu as l’impression qu’il va sortir de ta poitrine. Enfin après, tout dépend de qu’elle sport on parle bien sûr.

Je déteste les menteurs et surtout les hypocrites, j’en ai même horreur. Comme tout le monde vous me direz. C’est vrai, mais j’en ai côtoyé tellement pendant mon enfance à l’orphelinat, que je fui ce genre de personne comme la peste. Bien que, l’hypocrisie est présente dans chaque être humain.

J’aime mes amis et surtout ma famille, même s’ils ne sont plus là, ils seront toujours présents dans mon cœur. Je déteste l’injuste et la discrimination, on en voit beaucoup ici, dans nos rues. Mais je crois que c'est comma ça partout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0