Drôle de rêve !

Une minute de lecture

https://i.pinimg.com/originals/cd/de/4d/cdde4d170af2888512028321f5048847.jpg

(J'ai pris une photo plus adaptée au texte)

Salut moi c’est Jamie Fox et j'ai fait un drôle de rêve...

Une vieille caravane avait été transformée en poulailler et un renardeau, l’ayant découvert, y vint nuitamment dans l’espoir d’y faire bombance de chair. Il trouva le moyen d’y pénétré et dans cette pénombre complice, il rêvait de se frotter à un tendre poulet, aux cuisses charnues, à la poitrine délicate et au croupion alléchant. Le passage par lequel il s’était faufilé le conduisit à une porte cadenassée. Forcé de faire demi-tour ? avant, il réfléchit à une autre solution. Rien, pas le moindre trou de souris ou glisser sa truffe, à part une forme indistincte qu’il venait de repérer dans un coin si noir qu’il ne l’avait vu en entrant. Il allait partir, résigné, la queue entre les pattes, quand la masse qu’il fixait bougea et se mis à avancer. Bloquant toute possibilité de retraite, le coq venait de se réveiller. Surveillant l’intrus, il étira ses membres, ce qui fit ressortir sa puissante musculature. Une lueur lubrique dans l’œil (Il est de notoriété publique que les gallinacés sont très portés sur la chose) il se rua sur le jeune canidé…

Le charivari et les actes barbares qui suivirent furent si bestiaux et paillards que l’on m’impose ici la censure ! (Ce fut hard et hot !)

Tout est que, aux aurores le petit chasseur roux reparti la démarche laborieuse, une agréable douleur au bas des reins et avec un air béat sur la face. Alors que, perché sur le toit, le coq chantait plus fort que jamais l’éveil de l’astre solaire !

C’est à ce moment là que ma mère à tambouriné sur la porte de ma chambre en criant au travers « Debout, la marmotte ! il est déjà 11 heures, tu as assez dormi ! ».

Douché et habillé, je la retrouvais en cuisine où elle préparait le repas dominical. Je lui fis la bise et dis :

—Hum, ça sent bon ! Qu’est-ce qu’on mange ?

— Poulet sauté sauce chasseur !

?!? O.O

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Fablelionsilencieux ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0