Vous en faîtes quoi ?

de Image de profil de morgaane-mntmorgaane-mnt

Avec le soutien de  6_LN 
Apprécié par 7 lecteurs

Et puis merde, vous en faites quoi vous, de tous ces sourires brisés ? De tous ces regards illuminés par le dégoût de vivre, de ces "je t’aime" qui n’auront jamais d’autre écho que le silence, de ces amours qui ne verront jamais le jour. Vous en faites quoi de cet enfer qui prend en otage ceux qui veulent vivre, de ce paradis que vous nous vendez sans perspective ? Dites- moi, qu’allez vous faire de nous tous qui sombrons dans le vide par peur de sourire ; de nous tous qui sommes tombés dans l’addiction parce que le monde n’avait pas assez de couleurs ? Et puis, je voudrais bien savoir ce qu’il va se passer après tout ça. Alors dites- moi qu’allez vous faire face à ces jeunes qui se consument parce que personne ne parvient à les sauver, pas même eux mêmes ?

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Vous en faîtes quoi ?Chapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0