La Maîtresse des mots

Une minute de lecture

Pour une raison étrange, bien que la souffrance et le mal soient les choses les plus laides et les plus détestables qui existent en notre monde, c'est en écrivant sur elles que la beauté peut s'extraire. Les extrêmes sont deux pôles magnétiques qui ne font que se renvoyer à l'un et à l'autre.

L'insaisissable Maîtresse des mots marque ses pas avec majesté au coeur d'un univers de teintes bleue nuit

Et fait éclore des fleurs sombres sur son chemin.

Lorsque le monde devient trop lourd, lorsque le ciel étouffe la terre comme un couvercle, la fille des mots revient comme un leitmotiv - et le marasme devient plus léger. Ce n'est ni du bonheur, ni du soulagement. Au lieu de souffrir seul, il suffit de compatir avec l'encre anthracite et blanche sombre qui ressort de ses mots calmes, pesés et exorcisants. Sa plume est une hellébore noire - ses mots un cataplasme à plaie vive. Et il est doux de se sentir moins seul en Enfer.

Le 1er Octobre 2019

Annotations

Vous aimez lire Na Oras ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0