La fille à l'écharpe et à la lame

Une minute de lecture

« Il était l'immédiateté de son monde.

Sans lui, elle était perdue.

Pour son bien, elle était capable de tout. »


C'est ce qu'elle sentait au fond d'elle, et ce qu'elle croyait. Je ne sais pas comment elle fait pour être si impliquée, si totale dans sa passion. Elle n'existe que pour l'amour. C'est ce que j'admire chez elle, je crois, j'aimerais être capable d'en faire autant.

L'autre existe également, et c'est lui qui lui est nécessaire pour protéger celui qu'elle aime. Sans s'en rendre compte, elle tourne sur elle-même et en vient à l'imiter pour Le protéger de ses lames.

覚えたての言葉だって          Les mots qu'elle vient d'apprendre

あいつに突き刺すナイフ        Deviennent un couteau qui le transpercent

切り裂く人生            Et coupent sa vie en morceaux

Son chemin mène à lui, mais son destin est relié au Sien.

Elle a tranché la gorge de l'oiseau, elle n'a pas hésité à ôter la vie pour Lui, mais elle n'a pas pu se résoudre à tuer le reclus. Il partage son sang, il est comme elle ; son miroir inéluctable.

Le 6 Juin 2019

Annotations

Vous aimez lire Na Oras ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0