Je souffre. Un peu, beaucoup, à la folie. Oui, à la folie surtout. Je ne peux m'empêcher de penser à toi, le jour, la nuit, tu ne me quittes jamais vraiment. Je peux te voir me suivre à chacun de mes pas, quand je ne te vois pas en face de moi.

Je regrette. Ces mots, qui n'étaient même pas dit intentionnellement, qui étaient dit juste comme ça, nous ont brisés tous les deux, toi d'abord, moi ensuite. Aujourd'hui encore, j'en ai les séquelles sur mon corps et dans mon âme.

Je saigne. Au plus profond de mon être, chaque message que tu m'as envoyé était un coup de poignard dans mon coeur. Mon sang a inondé le plancher, a inondé mon corps, a inondé mon monde, tout s'est teinté de rouge en quelques instants.

Je meurs. Petit à petit, mon esprit s'enfonce dans les ténèbres de la mort, et à chaque fois que tu m'ignores, je sombre un peu plus dans l'inconscience. Jamais je n'ai été aussi mal, et pourtant tu sembles ne pas t'en rendre compte.

J'espère. Qu'un jour tu me pardonneras, qu'un jour tu me verras tel que je suis, sans les erreurs que j'ai faites, et que ce jour-là il ne sera pas trop tard. Qu'un jour tu verras ce texte. Qu'un jour tu comprendras ma douleur, et que tu guériras mes blessures.

En attendant, je prépare ma tombe.

Je t'aime.

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Libre comme l'air

Lancé par butterfly.2904

Salut tout le monde,

Pour ce nouveau défis vous devrez juste écrire comment vous allez, comment vous allez vraiment. Ne pensez à rien, arrêter de réfléchir et écrivez. Laissez vos émotions prendre le dessus et vos doigts écrire tous seuls. Toute la sincérité de vos sentiments et émotions doivent être écrits dans l'espoir de vous sentir plus libre.

A vos claviers,

Hâte de vous lire

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre47 messages | 2 ans
Chapitre 2Chapitre42 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0