Présentation

Une minute de lecture

- Je m'appelle Mia, votre nouvelle assistante de vie ! Je vous suis offerte par "la société Iber fly" pour laquelle vous travaillez en raison de vos excellents résultats.

- Excellents résultats ?

- C'est bien cela Milo, vous ête l'un de nos meilleurs pilotes et la direction vous remercie de votre activité, votre productivité a atteint des records. Il semblerait que vous travaillez 24 heures sur 24 !

- Euh oui enfin...

Milo savait que son robot faisait le taf depuis plusieurs semaines mais il avait omis de contrôler son activité.

- D'ailleurs la direction se pose des questions à ce sujet et je suis aussi programmé pour étudier votre méthode de travail....

- Ah M....

- D'accord Mia, mais avant toute chose je vais juste me renseigner pour savoir dans quelle mesure je suis libre d'accepter ou de refuser cette intrusion dans ma vie privé.

- Mon image ne vous plait pas ? Je peux en changer si vous le souhaitez...j'ai tout un catalogue d'apparence.

- Ton image est parfaite Mia tu sembles si réelle !

- Je ne suis pas qu'apparence je suis aussi tactile reprit l'hologramme !

- Ah bon ?

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0