toc toc

Une minute de lecture

Toc toc !

Toc toc !

Oui c'est bon voila j'arrive ! Milo s'avance agacé vers le contacteur de porte électro magnétique il l'effleure de la main et sur la porte une image apparait. Il s'agit du 8ème drone de la matinée...

- Mais qu'est ce qu'ils ont tous ce matin à m'envoyer des M... !

Le quadra passe sa main sur le détecteur et un feu vert indique au drone qu'il peut déposer la marchandise.

Une voix électronique retentit

- Vous venez d'être servi par la sté proxima de livraison par drône, merci de Liker et de lacher un pouce bleu. Votre débit est de.....

- Oui bon ca va ferme la ! je vais te liker bleu tu verras !!! Pas moyen de respecter les horaires ces drones ! C'est vraiment de pire en pire.

Milo travaille comme pilote de drone pour le concurrent de proxima "Iber fly" et depuis qu'il a bricolé un robot de servitude c'est la machine qui se coltine ses télé livraisons. Jusqu'à présent cette galipette lui avait permis de cultiver une certaine forme d'oisiveté...

- Bon qu'est ce qu'il m'a livré cette fois-ci !

Le colis déposé n'était pas trés gros à peine deux kilos.

- Voyons cela !

Une légère pression sur celui-ci et le colis se déballa de lui-même, une curieuse araignée déplia ses pattes en fibre de verre et se dirigea vers le mur pour gagner le plafond. La bête entreprit de percer un trou puis s'installa sans autre forme de procès. Elle se déplia et lorsque ce fut terminé un rayon lumineux projeta l'image holographique d'une charmante jeune femme.

- Salut Milo je m'appelle Mia !

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0