Réponse à "Cassons les stéréotypes !"

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 21 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Cassons les stéréotypes !"
Vpmiyu vous lance un défi !
Je vous propose de casser un peu les stéréotypes féminins/masculins. Même si société a beaucoup évolué, les petits garçons sont toujours orientés majoritairement vers les jeux de voiture et les filles vers les poupées. Il y a encore du travail à faire !
Je vous propose d'ecrire un texte qui met en avant une scène du quotidien ou un métier stéréotypé et de l'écrire avec un personnage du sexe opposé.
Style libre, humour et second degré bienvenus !
couple gayjalousiestéréotypes
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Cassons les stéréotypes !

Je vous propose de casser un peu les stéréotypes féminins/masculins. Même si la société a beaucoup évolué, les petits garçons sont toujours orientés majoritairement vers les jeux de voiture et les filles vers les poupées. Il y a encore du travail à faire !

Je vous propose d'écrire un texte qui met en avant une scène du quotidien ou un métier stéréotypé et de l'écrire avec un personnage du sexe opposé.

Style libre, humour et second degré bienvenus !

Commentaires & Discussions

Je n'ai jamais mis un pied à AmsterdamChapitre24 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0