Les choses qui ...

Une minute de lecture

Les choses qui vous sortent par les yeux à force d'avoir été obligé de les supporter sans rien dire.

Les choses qui vous font sourire à force de les voir se répéter de jour en jour, sans que personne ne trouve rien à y redire.

Les choses dont on a rien à faire parce que vraiment on s'en fout complètement.

Les choses qui finiront bien par se réaliser, depuis le temps que l'on fait mises en gardes avisées.

Les choses qui finiront bien par passer sans qu'on y prenne garde, parce que tout a une fin, et qu'il y a toujours de nouveaux problèmes.

Les choses qui vont finir par éclater au grand jour, parce que ça ne pourra plus durer indéfiniment.

Les choses les plus terre à terre qui prennent toujours le dessus alors qu'on voudrait se consacrer à de nobles causes.

Les choses qui vous tombent sur la tête lorsque vous passez sous une échelle pour prouver aux autres que vous n'êtes pas superstitieux.

Les choses qui arrivent spécialement en fin de mois ou en fin de trimestre pour vous gâcher le bon repas que vous appretiez à faire en famille.

Les choses les plus con, les plus subtiles, les plus rasantes, les plus répétitives, les plus improbables, les plus amusantes, les plus anodines ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jean Defrance ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0