Réponse à "Racontez vos rapports avec le sexe opposé."

de Image de profil de Etienne YcartEtienne Ycart

Avec le soutien de  Maëlle. H., sergent, Léopold Ine, sortilège 
Apprécié par 10 lecteurs

J'étais tranquillement installé sur mon canapé, c'était un dimanche soir je me souviens. j'en avais marre de poster des textes bizarre . Je bouquinait, il me semble !

J'entend sonner, je baisse la musique, oui c'est chez moi que ça sonne. Je regarde dans l'oeuilleton, qui vient m'inportuner à cette heure indue, je n'attend pourtant personne. Une charmante brune aux formes sculpturales attendait devant ma porte, la bouche soudain sêche je m'intérrogeait !

Elle a dû se tromper, mais, une fille pareille, ça ne se laisse pas dans le couloir. Comme disait Gusse, comment il disait déjà ce con de bronzé, mais si le petit chauve, planté d'baton...Rooo, jean paul Dusse ! La sonette retentit à nouveau, elle insiste...

Les mains moites j'ouvre !

  • Bonjours Mr Etienne !

D'où elle me connait celle là, elle a un accent pas trés...je dois me méfier !

  • Bonjours, mr Etienne, je me présente, je suis Irina, je suis l'infirmiére qui a soigné votre ami !
  • Un ami, quel ami ?
  • Capitaine, non, Colonel, Non, Sergent, oui c'est ça Sergent
  • Oui, il est mort ?
  • Non, non, il a cru que, mais non , oh je ne vous cache pas, vous n'étes pas son premier choix...
  • Ah ! Qui est ce Capitaine, je suis un brin antimilitariste vous comprenez !
  • Il m'a dit, ma petite Irina, il est drôle vous savez, tu cherches d'abord Atarashi, Anne Cécile...
  • Je ne suis ni l'une, ni l'autre...
  • Il m'a parlé de Vi...de Fred...de ...j'ai cherché, tous des pseudos... Vous aussi Etienne ce n'est pas votre vrai prénom, mais on vous a dénoncé, un mari jaloux sans doute...vous avez un sacré succés avec la gent féminine...pas docno mais tout de même !
  • Venez en au fait, entrez mettez vous à l'aise... vous buvez quelquechose ?
  • Oui , un wyskie's, comme mr Fred, lui aussi il a été dénonçé ! Je suis infirmiére, je l'ai soigné, le pauvre...

Je lui sert donc son wyskie's, elle a des seins magnifiques, une paire de jambe...mon dieux ces jambes. Elle me secoue la manche, me dit que je peux arrêter de verser, qu'elle ne boira peut être pas tout, qu'il faut que j'éssuie ma lêvre que je bâve...

Je pose la bouteille, bois mon verre cul sec me ressert et parle enfin !

  • Ser, Ser, Sergent...ah oui, donc il est mort ?
  • Mais non, mais, il aimerais que...enfin si...mais comme il est pas mort...il aimerai être connu de son vivant quoi...surtout par les filles !
  • Je ne sais pas si vous m'avez bien regardé madame Irina mais je n'ai pas une tête de fillette ! je vous ressert un autre wyskie's, il était bon, c'est du Irlandais !
  • Un petit cette fois ci, l'autre je l'ai bu cul sec... enfin d'un trait...cul sec, c'est autre chose il me semble, et je n'aime pas, j'ai essayé...mais...non !
  • Beurre, margarine....
  • Oui mais pas dans le Wyskie's
  • Allez un troisiéme mademoiselle !
  • Irina, mais pas cul S... un peu de beurre s'il vous plait !

***

Et, vous savez quoi ? Je n'ai jamais vraiement su si Sergent était mort, bléssé, malade, seul, triste...

Par contre quand Irina est parti, ma cave était vide...et on avait autre chose à dire qu'a parler d'un certain Sergent !

Je suis allé voir sur son compte,

Retour à Domina

l'éppopée de Samaêl !

c'est pas mal

Mais j'ai surtout racheté du Wyskie's . Je vais téléphoner à Irina, on a oublié de parler de ce fameux Sergent

Il faudrat qu'elle m'en dise plus entre deux

  • Oh, Ah, Oui, Non, pas là...Salaud, EH bien mon cochon !

* La fille ne s'appelle pas Irina, bien entendu, c'est le prénom que je lui ai donné, je n'ai pas encore envie qu'un mari jaloux...

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Racontez vos rapports avec le sexe opposé.

Lancé par sergent

Il y a quelques semaines de cela, j’ai cru à tort, pendant une paire d’heure, que ma fin était programmée pour dans 4 ou 5 ans.

Ce triste quiproquos m’a permis de faire l’inventaire de celles qui auraient l’honneur de suivre mon corbillard.

J’en étais à me dire chouette, je vais pouvoir rencontrer @Anne Cécile B@ et @J. Atarashi@, elles ne pourront pas me refuser cette dernière volonté… lorsque brisant mes rêves, l’interne de garde en neurologie, (une jolie Roumaine) me dit sur un ton badin : "votre maladie se soigne très bien."

Du coup je me suis dit en voilà une idée de défi :

Racontez vos rapports avec le sexe opposé. Je veux dire comment percevez vous cette différence de genre.

Pour les homosexuels des deux genres, la peine est la même.

Pour les zoophiles la peine est aussi la même, sauf qu’il faudra que l’animal ou les animaux soient majeurs.

Seul les trans ont droit à un joker.

Bon, les prêtres auront un joker aussi, mais à condition que cela soit avec des enfants de cœur femelles et majeures.

Tous les styles sont autorisés ainsi que toutes les durées de lecture.

Commentaires & Discussions

Irina !*Chapitre52 messages | 8 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0