Innocence

Une minute de lecture

Le silence domine l’air, tout est camouflé de noir sauf un coin de la chambre qui se fait illuminer par une petite lampe de chevet ; le silence se fait dominer par une douce musique qui enlace la chambre ; une odeur de jacinthe parfume le tout. Ils sont seuls, l’un contre l’autre, sa poitrine en contact avec la sienne, ses yeux vers les siens, son cœur sur le sien. Les battements de cœur s’emballent, le regard timide, de plus en plus innocent, de plus en plus transparent. Ils s’entre mélangent, ils s’entre courbent, ils se noient dans les draps. La température s’excite, leurs corps couverts de sueur, les bouches qui expirent de l’air, les poumons qui l’aspirent aussitôt. Ils ne sont plus maîtres de leurs mouvements, tout coule d’une manière naturelle, ils s’approchent de la fin tant attendue, il lui tient la main, elle lui tient le visage, leurs regards se croisent, leurs respirations se synchronisent. Les mouvements deviennent de plus en plus sauvages. Touchant l’orgasme, ils s’explosent l’un sur l’autre, tout devient clair, pendant un instant ils sont connectés, le cosmos leurs semble tout prêt, pendant un instant il n’existe plus rien que le moment présent. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ennemi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0