CHAPITRE DEUX,LE COLLEGE

3 minutes de lecture

Aujourd'hui c'est mardi , le jour préfèré de Harry et en plus il y a un match de basket ce soir à 18 heures ( il fait partie de l' équipe de basket de New-york ,il est plutôt doué , il fait aussi du tennis en club ). Le vendredi au cdi du collége il fait partie d'un club manga .

Ce matin , il se réveille comme tous les matins par son père qui entre dans sa chambre et dit :

"Léve-toi mon chéri, il est l'heure de se lever ."

Harry lui répond "Oui , oui c'est ça ..." tout en restant emmitouflé dans sa couette .

Son père ouvre les volets , mais rien à faire: le garçon ne bouge pas !

Alors son père dit "À les ados ..." et s'approcha dangereusement du lit du jeune garçon puis prit la couette, la tira de toutes ses forces et Harry eu très froid d'un coup et dit "bravo papa une éducation toute en douceur !!!".

Il a prit son petit déjeuner et est sorti de la maison, direction : le collège. Avec ses écouteurs et son téléphone pour écouter de la musique sur le chemin du collège. Il adore la musique des années 70's-80's et 90's bref il adore toutes les genres sauf le rap. Il écoute Queen et chante" Another one bites a dust " .

Sur le chemin, il rencontre le plus gentil et intelligent de ses amis, Nassimus . Il engage la conversation :

à propos des noms de familles :

Harry Cooper

Nassimus Limann

Freddie Hastings

  • Salut, ça va ?

Harry répond :

  • Oui, et toi ?
  • Oui, je vais très bien.
  • Ca va , on est plus très loin du collège .
  • Tu penses que l'on va gagner le match de basket ce soir?
  • Ouais, on va les éclater!

Une fois arrivés au collège, ils croisent leur ami Freddie, qui adore la musique. Driiiiiiiiiiing !!! Vite ! La sonnerie du collège retentit et les trois amis se précipitent à l'interieur du collège en courant comme des dératés vers la salle d'Histoire-Géo ou le professeur dit: "Sortez votre manuel!", ce qui veut dire en language profien "La séance d'ennui mortel va commencer!". Après être sortis du cours d'Histoire-Géo ils se dirigent vers la salle de Maths. quand ils sont entrés dans la salle de Maths le professeur leur dit de s'assoir mais il ne leur dit pas de sortir leur manuel ni leur cahier de leçons ni leur materiel de Géométrie ; Harry, Nassimus et Freddie avaient deviné.......

INTERRO SURPRISE !!!!!!

Monsieur Master cherche dans son bureau,mais il ne trouve plus les feuilles, puis il cherche dans son armoire et il trouve enfin les feuilles (-Malheureusement il les a trouvé...- pensent les trois amis en même temps). Le professeur distribue et la classe commence les exercices.

Après 5min Harry Nassimus et Freddie ont fini et ils se chuchotent: "Trop facile cette interro!". A la suite de ces deux heures de cours de Maths ennuiantemment ennuieuses, les trois adolescents se dirigent vers la cantine, qui n'est pas très loin.

Arrivés à la cantine, ils prennent leur plateau, au menu: steak-frites, fromage, yaourt.

A la suite d'un blabla insessant et en mangeant, ils se rapellent que lundi c'est...Noël!!!

Soudain, un duel de regard pour savoir qui va parler en premier s'enclanche ! Puis Harry se lance :

  • Vous avez demandé quoi pour Noël?
  • J'ai demandé le jeu Ratchet et Clank 1 et un album de Queen: A Night At The Opera , lui réponds Freddie.
  • Moi j'ai demandé un livre et Red Dead Redemption 2, réponds à son tour Nassimus.
  • Et toi?, demande Nassimus.
  • Moi j'ai demandé des Pops Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, et un jeu Ps3.

L'après-midi, les professeures d'anglais et de français sont absentes (Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis!)

Après qu'ils soient sortis, les adolescents vont tout droit à la salle d'arcade où ils y restent pendant deux heures et demi à jouer et à boire de l'ice tea à la pêche. En sortant, ils passent dans un magasin de cartes Magic pour regarder un peu puis ils prennent tous le tramway por aller chez Harry où ils discutent beaucoup. Quand Nassimus et Freddie partent enfin, le père de Harry questionne son fils:

  • Ca s'est bien passé le collège?
  • Oui, très bien, réponds Harry.
  • Vas prendre ta douche, je vais commander des sushis.

Dans la tête de Harry en ce moment: -Danse de la victoire!- . En sortant de la douche, le livreur était déjà là. Alors, il alla chercher les sushis. Alors qu'il fait demi-tour (avec les sushis dans les mains) il voit une lueur jaune dans le jardin, il eu peur et s'est enfuit à toute jambes (sans faire tomber un seul sushi !). Après avoir mangé des sushis (16 à lui tout seul) il va se coucher.

Annotations

Vous aimez lire Sushi_51 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0