Vivre

Une minute de lecture

J'ai beaucoup réfléchi et je pense que peu de gens savent véritablement profiter de la vie. Il suffit de regarder autour de soi pour le remarquer. Les gens marchent vite alors que peu ont un but dans la vie, ils marchent vite car tout va vite de nos jours. Nous somme là, à nous plaindre pour des choses, nous hurlons tellement fort que parfois, nous en oublions pourquoi nous hurlons. On dit s'amuser en se camouflant derrière toute sorte d'artifice inventé au fil des siècles. On ne voit plus rien, les choses les plus simples en deviennent banales voir disgracieuses alors que se sont souvent les choses les plus jolies. On s'affole tous, une vraie fourmilière, mais pourquoi est-ce qu'on court ? Pourtant, même sans comprendre, je le fais. Je cours peut-être après mon futur ou bien, je cours en espérant ralentir la fin de ma vie. C'est tellement idiot. Pourquoi courir pour des choses qui ne sont pas encore arrivées et qui peuvent même ne jamais arriver. Autant s'arrêter et voir ce que l'on a, pas les promesses, ni même les rêves juste la réalité, la belle réalité. Vivre au jour le jour sans avoir peur de ce qui se passera le lendemain. On oublie souvent que vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire FairyTalesForever ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0