Correspondance

de Image de profil de Clarisse DupontClarisse Dupont

Avec le soutien de  FredH 
Apprécié par 2 lecteurs

Mon André,

Je ne cesse de relire ta dernière lettre. Elle m’aide beaucoup car elle est d’un grand réconfort en ton absence. Encore un mois… c’est interminable ! Tu me manques tellement ! Comme tu le « soupçonnes », j’ai du mal à refaire face depuis sa mort et j´aimerais tant que tu sois à mes côtés. Je sais que tes pensées m’accompagnent en ces temps difficiles et que tu souhaites plus que tout au monde me prendre dans tes bras pour me couvrir de tendres baisers. Je sais aussi que je t’ai demandé de ne pas rentrer pour moi, parfois je le regrette, mais ne t’inquiète pas. Nous serons bientôt réunis. Comme tu dis, douze heures de vol, c’est des clopinettes ! Tu les feras pour me retrouver, m’entourer d’amour et ne plus me laisser quand le temps sera venu.

Prends soin de toi, je ne supporterais pas de te perdre…

J’attends ta prochaine lettre avec impatience en attendant ton retour.

Ps : Quand mes pensées me le permettent, je fais cette chose que tu aimes tant me voir faire… mais sans toi cela n’a pas la même saveur…

Je t’aime.

Ta Anna.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Correspondance

Lancé par Iratxe

Bonjour/soir !

Je vous propose d'écrire une lettre que vous auriez pu envoyer à un ami, un amant, ou qui vous voulez.
Sans vous obliger à écrire dans un langage soutenu, je voudrais quand même ressentir la distance entre vous et la personne à qui vous écrivez, le temps qui s'est écoulé depuis votre dernière rencontre ou lettre.

Vous pouvez aussi imaginer la réponse si vous le souhaitez ^^

Bonne chance :)

Commentaires & Discussions

Mon amour Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0