L'aventure d'une vie.

Il était une fois une jeune demosielle. Un jour sur le chemin des cours, elle se fit cogner par un jeune homme, un peu plus grand qu'elle, presque du même âge. Il était agité et il lui tint un discours pour le moins étrange :

-Je suis désolé,pardonne moi.

Après avoir tenu ses paroles, le jeune homme toucha la demoiselle qui se retrouva comme projettée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Sous ses pieds se trouvait de l'herbe, l'air sentait bon le parfum des fleurs, d'ailleurs partout autour d'elle, elle pouvait apercevoir des arbres en fleurs alors qu'un petit sentier se trouvait à côtés d'elle.

Comment avait-elle put arriver jusque là ? Que c'était-il passé ? Et où était-elle déjà ? Elle se retrouvait perdue, autant physiquement que psychologiquement. Elle ne pouvait décemment pas rester plantée là et prendre racine.

La demoiselle prit rapidement une décision et se mit à suivre le petit chantier. Au bout de quelques minutes, la jeune femme se retrouva face à un petit village. Au vu du style des habitations, elle devait se trouver sur une île. Alors qu'elle détaillait les habitations et l'endroit où elle se trouvait, un jeune homme arriva face à elle. Il semblait avoir son âge, il avait un teint bazané, des cheveux bruns comme ses yeux. Il était vêtu d'un short noir ainsi que d'un simple t-shirt blanc.

-Bonjour, nous t'attendions.

*Heu...Vous m'attendiez ?

- Bien sur, tu étais destinée à venir ici.

*Destinée ?

- Bien sur, tu as été envoyée dans le monde des humains à ta naissance et à tes 18 ans tu étais censée revenir vivre ici, avec les tiens.

*Mais...Pourquoi l'homme s'est excusé ? Et comment je suis arrivée ici ? Humains mais...Vous ne l'êtes pas ?

-Toutes tes questions auront des réponses mais avant, tu dois répondre à une question. Veux-tu rester vivre ici ? Nous ne pourrons pas te garder ici si tu ne le veux pas. Mais si tu restes, tu ne pourras pas rentrer chez toi...Ton monde est ici, si tu veux savoir qui tu es tu dois rester.

*Pourquoi m'avoir envoyer dans le monde des humains ?
-Nous avons été envoyés chez les humains pour en apprendre plus sur eux, pour comprendre leur technologie, nous vivons de manière plus...ancienne.

*Nous ?

-Oui,une centaine de bébés, alors, veux tu rester ici et nous aider à trouver les autres ?

*...Oui, je le veux.

Serez-vous le prochain à être retrouver ?

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une merveilleuse aventure

Lancé par Chococo

Racontez une merveilleuse aventure. Choisissez :

- un lieu

- un personnage

Je présise que c'est mon premier défi.

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

L'aventure d'une vie.Chapitre1 message | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0