Jeudi 25 juin

Une minute de lecture

C’est bon, on a retrouvé le camion poubelle, mais bon, il fait un peu comme il veut. Un jour sur deux, ou un jour sur trois, qu'est-ce que ça change ?


Et puis, il faudrait apprendre aux gens à lire. Ou à regarder. Ou même à respecter, mais ça c’est plus compliqué. Sur TOUTES les poubelles (il y en a 11 au total), il est écrit « verre interdit – recyclage sur le parking » accompagné du fameux logo de la bouteille barrée en rouge. Il y a même un plan qui indique comment se rendre au parking (par lequel on est obligé de passer pour entrer à la plage).
Quel est le problème donc ? Quand je dois porter 5 poubelles à bout de bras sur 100 mètres jusqu’aux bennes, et que la moitié contient du verre, et bah c’est lourd quoi. Et heureusement que les sacs poubelles sont renforcés…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0