Introduction

Une minute de lecture

 C’était mon premier jour de lycée, un mercredi.

 Je ne me souviens plus le temps qu’il y faisait, mais ce n’était pas important.

 Passer du collège au lycée m’angoissait beaucoup, étant donné que chaque début dans une nouvelle école je me perdais souvent, très souvent. Donc j’avais cette peur.

 De plus, j’étais très introvertie, plus que maintenant en tout cas.

 J’avais vu une fois seulement le fameux lycée dans lequel j’allais passer trois ans de ma vie. Me ferais-je des amies ? Trouverais-je un copain ? Oui, j’étais très naïve.

 Allais-je trouver la voie dans laquelle je voulais me diriger ? Je crois me souvenir qu’au début, je voulais faire libraire. Mais après mon stage de 3ème, l’idée m’a vite paru fade.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0