La révolte du petit peuple

Une minute de lecture

Mes amis !

Mes compagnons !

Mes semblables !


C'est aujourd'hui le grand jour ! Aujourd'hui, nous prendrons ce qui nous revient de droit, nous occuperons ce territoire depuis si longtemps désiré ! Je sais que de grands sacrifices seront nécessaires. Combien d'entre nous périront, massacrés, écrasés, asphyxiés, pulvérisés ? Je ne sais. Mais je sais que la victoire sera au bout du chemin ! L'ennemi nous croit inférieur, négligeable, inoffensif. Nous sommes ici pour lui prouver le contraire ! Aujourd'hui sera le jour de notre triomphe, de notre élévation, que dis-je, de notre consécration !


Le nombre est notre force ! Notre nature est notre force ! Ensemble, nous sommes invincibles ! Nous inspirons déjà la peur. Il est temps de leur montrer la terreur ! Il y a fort longtemps que nous avons appris à déjouer leurs infâmes ruses, leurs pièges démoniaques pour nous oblitérer de la surface du globe. Finis la défense, la dissimulation, la fuite ! Aujourd'hui, enfin, nous passons à l'offensive !


Tous avec moi, amis cafards ! Il est temps pour l'humain de payer ! La véritable race dominante de ce monde va enfin régner !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Tochinoshin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0