#1 Thomas

2 minutes de lecture

Dans la nuit du 14 au 15 février 2019, j'ai rêvé de Thomas T.

Il me semble que nous étions sur un bateau. J'étais à côté d'Océane et je ne sais plus qui de l'autre côté, je n'ai pas dû faire attention. Lorsque d'un coup Océane s'est levée parce qu'on était trop serré.

Et là, je crois que le décor a changé. Nous étions sûrement dans un aéroport car devant moi il y avait des valises sur des tapis roulants. Il n'y avait pas de place pour tout le monde.

Thomas est venu s'assoir à la place d'Océane... Et a posé sa tête sur mon épaule gauche. Là (je crois), j'étais figée et je sentais l'odeur de ma propre sueur se diffuser des endroits où elle marquait mes vêtements... Cela ne semblait pas le gêner.

Pendant un temps, c'était horriblement... malsaint. Je ne sais pourquoi, mais il n'y avait pas ses potes. J'ai mis ma main sur son épaule (laquelle ? Je sais plus moi) et je l'ai tapoté en mode "tu me déranges mais tu peux rester si tu veux (:".

Le décor a encore changé, nous étions maintenant assis sur un canapé rouge et luxueux (avec des boutons en or).

Et là, j'ai (il me semble que nous étions comme dans une bulle) commencé (je ne sais pas pourquoi...) à lui faire (vraiment...) des bisous... Un peu partout sur le visage (si embarassant...), sur les joues, le front, le nez, etc.. Comme je fais à Ruben (mon petit frère de trois ans).

Je crois que le pire, si ce n'était le meilleur, c'était qu'il se laissait faire.

Et après, je me suis fait réveiller par Ethan.

  • Marie-Swann, il est 7 h 05, Maman dit de te réveiller.

Il débitait ça comme un robot...

J'étais tellement absorbée que c'était horrible de savoir que ce n'était qu'un simple rêve.

Tout semblait si vrai...

Ensuite, je me suis demandée : Pourquoi ne l'ai-je tout simplement pas embrassé ? Sur la bouche quoi !?

J'aurais tant aimé voir sa réaction...

Bref, c'était fini.

Pour le moment, je pensais que c'était le plus beau rêve que je n'avais jamais fait...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire swann ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0