Chapitre 37. Sakura

3 minutes de lecture

A nouveau, et comme toujours, quand elle refusait de prendre son traitement, l'Ombre apparaissait dans sa chambre et la Voix s'imposait dans sa tête, lancinante et toujours précédée de sons plus ou moins mélodieux. « Tu es la reine du monde, la seule, l'unique, mais ce monde n'est pas le tien, et du dois réagir. Tu sais parfaitement comment faire. Plus tu hésites, et plus ce monde te sera hostile, et cherchera à se débarrasser de toi »

Sakura transpirait à grosses gouttes, allongée sur son futon, fixant une tache sur son plafond, cette tache qui régulièrement se transformait en un visage grimaçant. Sakura alternait l'acceptation, la résignation, et la rébellion avec des tentatives de blocage de ses pensées et de ses voix parasites. Dans cette lutte épuisante, elle sentait qu'elle perdait pied petit à petit, et commençait à capituler. Toute son activité de ses dernières nuits lui revenait à l'esprit, et surgit alors en elle un sentiment de victoire écrasante : un million deux cent cinquante trois mille mot de passe à ce jour, en augmentation fulgurante, tous gérés par une application de son cru «TownSurvival», qui lui ouvrait maintenant toutes les portes des messageries, et ce, malgré les mises à jours, les changements de mot de passe, les multiples pare feux et antivirus que lui opposait le monde « hostile ».

Son plan se déroulait à merveille. Sakura avait commencé sa quête en ciblant les fichiers professionnels de l'ordinateur de son père. Elle avait réussi à ouvrir tous les dossiers « password » de ses clients et de ses collègues, qui étaient tous plus ou moins abonnés à des sites pornographiques, et avait réussi à compiler ainsi leurs vidéos intimes. Ce fut ensuite un jeu d'enfant de les intimider et récupérer leurs identifiants.

Mais la prise de contrôle des univers virtuels des réseaux et des sites ne lui suffisait pas. Il lui en fallait bien plus pour contrôler le monde. Il fallait pouvoir agir physiquement sur les objets. Son père, avait, plus jeune, fait un stage d'informatique dans son l'hôpital psychiatrique, et avait conservé les codes d'accès à toutes la logistique de l'établissement, et surtout les fichiers patients et leur messagerie. Son coup de génie a été tout d'abord à les inciter à se débarrasser, comme elle, des traitements, Sakura devenant devenir leur voix unique et d'obtenir de leur part des actions concrètes et potentiellement dévastatrices ! L'explosion dans l'aéroport d'Heathrow, le sacage du Taj Mahal, le blocage partiel du trafic routier de Moscou, et dernièrement celui du métro parisien était ses oeuvres, et elle n'allait certainement pas s'arréter là !

"TownSurvival" avait maintenant accès à la messagerie des touristes qui l'avait téléchargé, en se faisant passer pour un guide touristique, et toutes ses futures petites mains allaient bien involontairement grossir les rangs de ses zombies, comme elle aimait les appeler.

Avec eux, le contôle absolu était à sa portée !

« Tu es la reine du monde, la seule l'unique, mais ce monde n'est pas le tien, et tu dois réagir. Tu sais parfaitement comment faire. Plus tu hésites, et plus ce monde te sera hostile, et cherchera à se débarrasser de toi ». Cette voix parasite revenait en boucle dans sa tête.

Sa résignation devenait absolue et sa haine s’amplifiait de jour en jour.

Le monde devenait, non maintenant, le monde était devenu hostile !

Ses parents la rejetait également, maintenant ! C'est sûr, et fomentait contre elle, en utilisant la magie. Ils allaient peut-être l’empêcher de poursuivre !

Non, pas peut-être, certainement !

Sakura quitta des yeux le plafond et sa tache, pour examiner son mur et son sabre de samouraï accroché. Un cadeau de ses parents, un de plus !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Br-uno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0