CHAPITRE 73

3 minutes de lecture

Il est midi, la lumière du jour à travers les vieux volets réveille le beau Matt qui a déjà bien dormi.

Il s’étire discrètement et se frotte les yeux veillant à ne pas réveiller la belle au bois dormant qui est installée à ses côtés.

Il découvre doucement la totalité de la couette pour observer sa copine dormir et son joli corps vêtu de sa nuisette.

Un téton dépasse de la nuisette de Lélia, avec tendresse il le frôle légèrement du bout des doigts.

Il ne peut s’empêcher de la regarder avec envie, elle est tellement belle quand elle dort.

Son corps est très désirable.

Ses yeux se posent sur ses jambes fines et sa nuisette laissant entrevoir une bonne partie de son sexe nu. Son shorty était tellement humide la veille que Lélia n’a pas remis de sous vêtements. Matt soulève la nuisette pour contempler l’intimité de sa chérie.

Matt s’allonge à plat ventre a proximité du sexe de Lélia et vient plaquer doucement sa bouche contre la vulve de la jeune femme.

Il applique le bout de sa langue avec lenteur sur son clitoris et prend le temps de l’aspirer en secouant la tête.

Sa langue pénètre dans le vagin de sa chérie puis c’est deux doigts qu’il parvient à faire rentrer.

Lélia bouge dans son sommeil et fini par émerger comprenant que son homme la réveille par un cunni.

Elle lui sourit et se rallonge de tout son long.

Matt lui adresse son plus beau sourire : - Bonjour ma chérie.

Puis il retourne s’activer entre les jambes de la belle Lélia.

Des sensations se font ressentir dans le bas ventre de Lélia, elle cale l’oreiller contre sa bouche et obtient un puissant orgasme. Ce petit coup du matin a merveilleusement fonctionné.

Matt : - Allons déjeuner petite chérie.

Lélia se lève : - Et toi?!

Matt : - À toi de me surprendre la prochaine fois, un coup que je ne m’y attends pas.

Lélia : - D’accord.....

Tous les deux se lèvent et rejoignent la terrasse pour déjeuner.

Matt adresse un grand sourire à Dayvon : - Salut! Alors vous avez bien dormi?

Dayvon : - Merveilleusement bien! Pourquoi tu souries comme ça?

Matt lève les yeux au ciel avant d’attraper le paquet de biscottes : - Rien...

Lélia arrive à son tour et a du mal à regarder Méganne et Dayvon en face, elle a presque envie de rire.

Dayvon : - Vous êtes vraiment bizarres ce matin tous les deux !

Lélia fait une bise à Méganne et lui chuchote à l’oreille : - C’était caliente hier !

Méganne : - Merde Dayv ils nous ont entendu !

Matt les taquine un peu.

Matt : - Surtout toi Meg ! Ça avait l’air d’être le pied!

Méganne : - Arrêtes monsieur je fais l’amour devant des pêcheurs !

Matt : - Oh y a pas de mal à se faire plaisir !

Dayvon : - En tout cas on a passé un bon moment mais un peu dur de se lever ce matin.

Lélia : - Je comprends c’est fatiguant les ébats vous y êtes allés de bons cœur !

Dayvon : - Que fait on cet après-midi ?

Méganne : - J’ai vu qu’il y a un accrobranches pas loin! Ça vous tente.

Les trois amis : - Évidemment !!!!!!!!

Méganne : - Trop cool.

Les quatre amis font les parcours suivants du vert au violet.

Méganne reste coincée au milieu de la tyrolienne ce qui vaut les moqueries de ses amis.

Et Matt a les bras tous brûlés par les câbles.

Encore une bonne journée avec leurs amis.

Le soir c’est commande de pizzas et sodas.

Il pleut légèrement donc le repas se fait à l’intérieur.

Ce que les amis trouvent fort dommage.

Lélia s’occupe de débarrasser la table. Tout le monde part se brosser les dents et se mettre en tenue cool pour passer la soirée. Ceux qui n’ont pas pris leurs douches avant le repas en profitent pour les prendre.

Matt, Dayvon et Méganne font une partie de Carcassonne en attendant que Lélia ait fini de se préparer.

Méganne remporte la partie.

Lélia les a rejoint.

Au plus grand désespoir du beau pompier, Méganne a sorti la boîte AV. Ils commencent à bien la connaître celle là.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0