CHAPITRE 48

Une minute de lecture

Dayvon se rend à la caserne pour aller voir son pote car l’après-midi est calme pour le moment. Tous les deux s’empoignent la main et se font un tcheck.

Dayvon : - Alors alors !!! Vous avez conclu ?

Matt lui donne amicalement une tape sur l’épaule : - Hé bien ce n’est pas gagné d’avance !!! Elle s’est comportée comme une gamine à me provoquer, à vrai dire ça m’a saoulé énormément.

Dayvon : - Elle te teste.

Matt : - Ah oui mais ça ça ne va pas le faire longtemps. Si elle continue ainsi, je vais très vite me trouver quelqu’un d’autre !

Dayvon : - D’ailleurs, vous deux ça n’a pas l’air de marcher pourquoi tu ne ferais pas de nouvelles rencontres ?

Matt : - Tu as raison il faut peut-être que je songe à ça...

Dayvon : - Ou sinon tu n’as qu’à rentrer dans son jeu?

Matt le regard incrédule : - Comment ça ?

Dayvon : - Si jamais elle devient tactile, tu lui fous un sacré vent ! Et tu lui fais une petite réflexion !

Matt sourie : - Ah ouais je vois! Ça peut être marrant, histoire qu’elle voit ce que je subis.

Tous les deux se tapent dans la main avec un regard complice.

***

Le soir même, Méganne passe chercher Lélia au boulot.

Toutes les deux passent commande au camion pizza puis rentrent manger chez Még.

Méganne : - Alors, ce restau avec Matt ?

Lélia : - Oui? C’était très sympa, on a bien mangé, bien parlé ouais vraiment sympa.

Méganne : - Est-ce qu’il y aurait eu un bisou ? Ou plus?

Lélia : - Non non, c’est trop tôt. Mais j’adore être en sa compagnie et j’adore le taquiner également mais j’ai peur que ça le lasse.

Méganne : - Matt est totalement love de toi quelques taquineries ne peuvent que le dérider !

Lélia : - Ouf alors et puis je ne veux pas qu’il croit trop que je suis un acquis !

Méganne : - A l’inverse lui n’en est pas un non plus et ça il faut que tu le comprennes.

Lélia : - Oh à mon avis je risque pas grand chose vu comme il est accro !

Méganne la regarde bizarrement.
Toutes les deux passent la soirée à discuter et à déguster leurs pizzas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0