Life.

de Image de profil de Mamat51400Mamat51400

Apprécié par 1 lecteur

Life.

Donc finalement mes idées noires et mes pensées sombres ont reprises le dessus. Je vous avoue que c’est beaucoup plus personnel que mes précédents écrits et que celui-ci n’exprime pas que les écrits qu’un cœur vagabond.

Cela fera 4 ans le 10 juin prochain que je suis célibataire et que j’ai eu quelques « relations » qui m’ont plus brisées l’une que l’autre. Je ne sais pas trop ce que je veux actuellement. Je veux vraiment me poser avec une fille sincère et aimante, créer un jeu de séduction et retomber dans les bons côtés de l’amour. D’un autre côté, j’ai peur qu’à force de donner trop de bonheur je n’arrive pas à en recevoir derrière ou du moins le percevoir et c’est sincèrement horrible comme sensation. J’ai beau essayer de me lancer dans une relation je fais tout chavirer et je ne sais même pas comment ni pourquoi.

J’imagine ne pas être le seul dans ce cas et c’est pourquoi j’ai décidé de prendre les devants et d’en parler pour essayer de trouver une solution pour vous comme pour moi.

En espérant que vous aillez apprécier votre lecture !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Life.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0