Prologue

Moins d'une minute de lecture

 Je vous retrouve pour la dernière fois en tant que, Stéphanie. Je vous avais quitté perplexe, au sujet de la véracité des mots que je couchais sur le papier. M’interrogeant sur la stabilité de mon esprit. Sur la réalité de cet autre, moi-même, Sahiane.


 Le destin trancha pour moi cette question. Lors de la soirée organisée pour mes vingt-cinq ans et ceux de mes amies Claire et Aurélie.


 Je dois avouer que même si l’année écoulée nous promettait une ambiance morose. Crise et révolution, grand classique. Tsunami, explosion nucléaire et massacre, plus originaux. J’aurais quand même cru que mes collègues et moi passerions l’apéro !


 Laissez-moi reprendre une dernière fois ma plume, le jour où tout a basculé.

Annotations

Vous aimez lire Sahiane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0