Le film.

2 minutes de lecture

Le retour d’Amandine ne se fait pas attendre, elle referme la porte.Après quoi je lui saute dans les bras, en lui roulant une pelle dantesque. Elle semble réceptive et me fait quelques papouilles que je lui rend bien volontiers. Dire qu’hier soir encore nous avons découvert les joies de notre première fois j’avoue que je n’en reviens toujours pas.Nous finissons par nous installer sur le lit dès lors je lance le film.

- Amandine : Dit c’est moi ou tu as des envies ?
- Moi forcé d'avouer mon érection naissante : Un peu oui.
- Amandine : Bah j’avoue que j’ai un peu envie aussi, d’ailleurs j’ai une surprise !
- Moi intrigué : Une surprise ? Quoi donc ?
- Amandine chuchotant : Ferme les yeux.

Je m'exécute sur l’instant fermant les yeux sans chercher en comprendre l'intérêt. J’entend Amandine remuer et je sent le lit bouger. Toujours aucune idée de ce qu’elle entrain de manigancer. Soudain elle m’enjambe et m’embrasse à nouveau. Je garde les yeux fermées mais je participe à cette nouvelle bataille de langue.

- Amandine cessant le baiser un instant : Tu peux ouvrir les yeux.

Sans attendre j’ouvre les yeux, je découvre qu’Amandine s’est légèrement dénudé et porte un magnifique ensemble de sous-vêtement de couleur blanche. Le soutien-gorge et la culotte sont assortis et me font un effet dingue immédiatement.

- Moi : Wouah, t’es canon comme ça !
- Amandine : Merci je l’ai acheté exprès pour toi.
- Moi : Je suis flatté ! Ça te va superbement bien.
- Amandine : Merci content que ça te plaise.
- Moi : Ça me plait et ça me fait de l’effet aussi.
- Amandine : C’est fait un peu pour.
- Moi : Et bien j’apprécie.
- Amandine se levant : Bon voyons ça !

Amandine me baisse mon pantalon révélant l’un de mes slips Athena de couleur blanche également. Elle voit évidemment que je suis déjà plutôt excité. Lancé je retire mon t-shirt afin de lui dévoiler complètement cet ultime vêtement.

- Amandine : C’est marrant on est assorti.
- Moi : Effectivement
- Amandine : Tu as l’air un peu serré la dedans.
- Moi amusé : Effectivement, mais tu dit ca pour que je me déshabille.

Amandine ne répond pas et m’embrasse à nouveau en s'allongeant sur moi. Je lui caresse le dos quelques instants ainsi que les hanches, la salade de langue est relancée. Au final le film a beau être toujours lancé on ne le regarde pas du tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0