dur.

Une minute de lecture

J'ai envie de crier, je veux hurler à m'en déchiré la poitrine. J'ai franchit le pas de la parole, j'ai bousculé mes doûtes et mes pensées intrusives. Je me suis mise à nue. J'ai ouvert une minuscule partie de mon coeur, seulement un infime morceau.

Mais en restant muette tu me détruit. Je préferai que tu me dises non. Que tu me ris au nez, que tu m'insultes, peu importe. Mais je veux une putain de réponse, je ne peux pas rester comme ça. Je tremble, je meurs à petit feux, je m'étouffe avec mes craintes. J'ai peur, si peur.

Je veux te voir, je veux te fuir.

Je veux t'entendre, je veux partir.

Mais je veux surtout te le dire...

Je suis si perdue que les questions qui me tourmentaient me bouffe de tous les côtés.

Je vais finir par me faire dévorer vivante par l'entièreté de mon anxiété.

Je vais finir par me noyer, sous l'assault de mes pensées, j'ai oublié comment nager.

Je suffoque sous la pression, paniquée je crois que je ne peux plus respirer.

Je ne peux plus voir mon semblant d'avenir, on a dû m'assomer.

Je ne suis qu'une chappe de brume perdue sur l'eau brillante de l'immense océan.

Je suis un courant d'air si faible qu'il ne peut plus siffler entre les feuilles.

Je suis une goutelette si lègère qu'elle se fait emporter dans les tourments du vent.

Je suis une flamme bientôt éteinte, simple reflet de ton oeil.

Je ne suis plus moi, chaque seconde d'attente me tue à nouveau, je ne suis qu'ombre et douleur.

Les larmes coulant le long de mes joues brillantes j'attend ta réponse qui ne viendra sans doûte jamais

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0