Avant-propos

Une minute de lecture

J'ai écrit ce texte suite à un concours organisé par Games Workshop, la société qui est, en autre, propriétaire de tout ce qui touche à l'univers de Warhammer 40000. Le thème du concours était: “Against all odds", le format en 1000 mots maximum m'a poussé à écrire une histoire centré sur l'équipage d'un Leman Russ (un char d'assaut) pris dans une embuscade. Si j'ai pu finir le récit, je n'ai malheureusement pas eu le temps de le proposer à temps. Il a donc traîné dans mes placards virtuels pendant un moment avant que je me dise que, pourquoi pas, je pourrais le traduire de l'anglais et le mettre ici.

Au final, j'en ai profité pour faire quelques changements, notamment rendre les allusions à l'univers de Warhammer 40000 moins évidentes, mais à part ça, c'est la même histoire. Et ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez rien à cet univers, le texte se tient à lui même.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!

Ps: Vous trouverez en second chapitre la version "original" que j'ai laissé celui-là en anglais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nvaet . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0