Félicia

6 minutes de lecture

DESCRIPTION GÉNÉRALE :

1: Quel est ton nom ?

Félicia El' Kötor

2: Utilises-tu un pseudo ? Que signifie-t-il ?

Non

3: Quelle est ta taille ?

1m70

4: Quel est ton poids ou ta corpulence ?

80 kg, corpulence musclée

5: De quelle origine ethnique es-tu ?

Aringuite

6 : Quel est ton âge ? D'où viens-tu ?

Alors, comme mes aventures sont terminées dans le tome 1 (enfin, lorsque l'auteure daignera saisir ce qu'elle a écrit à la main), 24 ans. Et je viens, comme vous, du ventre de ma mère. * Rire* Je suis née à Aringaï. Ankor plus précisément.

7: Décris tes cheveux : leur coupe, leur couleur...

Blanc, comme ma peau, courts, et jamais coiffés

8: De quels couleurs sont tes yeux ? Portes-tu des lunettes ou des lentilles de contact ?

Ils sont gris comme le ciel lorsqu'il pleut.

Non

9: Es-tu en bonne santé ? Possèdes-tu des caractéristiques physiques particulières ?

Physiquement, je suis en pleine forme. Mentalement, ça a été très compliqué pour moi à certains moments.

10: As-tu des cicatrices, marques de naissance ou des tatouages ?

J'ai des cicatrices aux poignets, à la jambe gauche et à l'oeil.

11: Portes-tu des bijoux ou des accessoires ?

Pas pratique pour taper sur les gens donc non.

12: De quel façon es-tu généralement habillée ?

Je fais pratique. Pantalon de lin + chemise. Sauf en cas de cérémonie où, là, je sors le kimono d'Ahlis.

13: Quel expression est le plus souvent affiché sur ton visage ?

On dit que je fais flipper au premier abord. Limite, je suis asociale.

14: As-tu des habitudes gestuelles particulières ou des tics ?

Euh...

15: Utilises-tu régulièrement une expression ou une citation particulière ?

Je fais ce que je veux, où je veux, avec qui je veux, et comme je veux. Ca ressort assez souvent. Après, je me soigne et me sociabilise en fonction des gens.

FAMILLE ET PASSÉ :

16: Qui sont ou étaient tes parents ? Parles-nous un peu d'eux.

Joker ! Mon père était marin, ma mère, charpentière mais ils ne méritent pas ce titre.

17: As-tu des frères et sœurs ? Si oui, que peux-tu nous dire à leur sujet ?

Biologiquement, oui, à mon grand dam. Mais, tout comme mes géniteurs, ils ne méritent pas cette appellation.

18: Parle nous du reste de ta famille.

Ils me détestent puisque attaché à l'honneur, la réputation et moi, à mon indépendance. Je ne peux pas en dire plus sous peine de me faire lapider par Tilde, l'auteure.

19: Comment décrirais-tu ton enfance ?

Merdique ! En vrai, ça a dérapé lors de mon adolescence avec Ryan, ce crétin congénital.

20: Quel est l’événement qui t'as le plus marqué jusqu'ici dans ta vie ?

Tilde, j'ai droit de répondre ?

Tilde: Fais vague !

Félicia: Ok, je dirais donc que c'est l'année de mes 16 ans. Il y a eu un événement reporté dans l'Oiseau de feu. Maintenant, à la lecture si vous voulez savoir !

SITUATION ACTUELLE :

21: Où vis-tu actuellement ?

Au temple Followell

22: Que fais-tu dans la vie ?

Voltigeuse.

23: Appartiens-tu à un groupe ou à une organisation particulière (guilde, société secrète, équipe, armée, secte, etc) ? Y as-tu un rang particulier ?

Oui, mais si j'en dis plus, je spoile donc rdv dans l'Oiseau de feu puis, dans le tome 2 : La Louve blanche. Tilde, tu te grouilles d'envoyer la suite ^^

24: Quel est ton but dans la vie, tes objectifs à plus ou moins court terme ?

Mon but premier est d'être heureuse. Sinon, continuer à pratiquer la Voltige et pourquoi pas enseigner ?

COMPÉTENCES :

25: Possèdes-tu des capacités ou des compétences particulières ? Quelle est ta spécialité ?

Viens sur le tatami si tu veux et je te montre.

26: As-tu des problèmes ou des difficultés dans certains domaines de compétences ?

Bah disons que si je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine, Jade est mon total opposé.

RELATION :

27: Qui est la personne la plus importante dans ta vie et pourquoi ?

Jade car c'est mon amour. Bao car c'est mon mentor.

28: Es-tu en couple ou as-tu des vues sur quelqu'un ?

Répondu plus haut. Je rajouterai aussi que j'ai eu ce qu'on appelle un plan x.

29: Es-tu du genre à juger rapidement les autres ? Combien de temps mets-tu pour ?

Non, je prends le temps qu'il faut car la personne peut s'avérer être plus complexe. Bon, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour comprendre que Ryan était un crétin, que Conan était un idiot et que Faloué était possessif.

30: As-tu des rivaux ou des ennemis ? Si oui, de quelle nature ?

Je suis devenue l'ennemie 1 chef !

31: As-tu des amis ? Qui sont-ils ?

Elios, un copain Followell et Ariane, une autre amie Followelle. Ils sont tous les deux maîtres d'armes.

32: Es-tu plutôt du genre à argumenter ou essaye-tu plutôt d'éviter les conflits ?

J'argumente et je rentre dans le lard.

33: Aimes-tu passer du temps seule ?

Oui, c'est rassérénant.

PERSONNALITÉ :

34: Es-tu plutôt optimiste, réaliste ou pessimiste ?

Qui ne tente rien n'a rien est ma devise donc optimiste.

35: Aimes-tu prendre des risques ou préfères-tu jouer la sécurité ?

Je suis la personne la plus safe du monde *ironie* C'est pour ça que je me jette du haut de la tour quand Bao me le demande !

36: Aimes-tu faire des blagues ou préfères-tu rester sérieuse ?

J'essaie de faire des blagues de temps à autres... Mais ça foire à chaque fois.

37: As-tu des peurs ou des phobies ? Quelle est ta plus grande peur ?

La peur de perdre ceux que j'aime.

38: Suis-tu un code de conduite qui guide ou régie ta vie et tes actes ?

Le mien et celui de la Guilde.

39: Es-tu du genre à faire des promesses ? Si oui, les tiens-tu ?

Oui , une promesse est un contrat. Donc je les honore. Parfois au grand dam des gens *Rire*

40: As-tu de lourds secrets ? Est-ce que quelqu'un les connais et si c'est le cas, comment les a-t-il découvert ?

Là, par contre, je ne réponds pas car je spoilerais l'odf sinon.

41: As-tu des vices quelconques ?

Ouep, une tendance à agir avant de réfléchir.

42: Si tu devais décrire ta personnalité en trois mots...

Froide - Dépourvue d'humour - Libre

CROYANCES :

43: Es-tu croyante ? Si oui, de quel religion, croyance ou dieux ?

Non

44: Es-tu superstitieuse ?

Non

45: Quelle valeur accorde-tu à l'argent ?

Moins que ma liberté

46: Que penses-tu de la politique ?

C'est chiant. Mais j'aime bien savoir ce qui se passe et intervenir si ça ne me convient pas ou entrave les intérêts du peuple.

47: Soutiens-tu une cause particulière ?

Celle des femmes et de la nature

48: Que penses-tu du fait de voler ?

Bah voler un morceau de pain à celui qui possède tout quand on ne possède rien est logique je dirais. Surtout quand on n'a pas le choix. Après, voler pour s'enrichir ne l'est pas et devient blâmable.

49: Que penses-tu du fait de tuer ?

Ca ne doit pas devenir anodin. Seuls les monstres le font sans sourciller. J'ai appris, avec Bao, à l'accepter et le faire sans me noyer. Oui, j'ai tué mais je n'avais pas le choix. Cependant, je n'aime pas ça.

50: Considères-tu que certains groupes ou genres de personnes sont inférieur ou supérieur à toi ?

Non. Cependant, Bao sera toujours supérieur à moi et à n'importe quel Followell. Sauf Ahlis.

GOÛTS PERSONNEL :

51: As-tu des hobbies ? Quel est ton passe-temps favoris ?

Hormis la Voltige, j'adore lire.

52: Quel est ta nourriture / boisson préféré ?

Tout ce qui est salé ! Et j'adore accompagner ça d'un bon vin à base de violettes.

53: Quel genre de musique aimes-tu ?

De tout !

54: Quel est ton genre de divertissement de masse préféré ? (cinéma, sport, jeux vidéos, concert, etc.)

C'est quoi ça ? Connais pas.

55: Comment gères-tu le stress ? Y-a-t-il quelque chose qui t'aide à te relaxer ?

Je médite et je fais du sport.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Le Molosse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0