L'Implant

de Image de profil de S.H LockerS.H Locker

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de L'Implant
L'Empire des Multi-galaxies, lieu d'habitation de plus de 100 000 milliards de personnes, humaines ou pas, avec, à sa tête, le grand scientifique Ariorz, est la plus grande, et surtout, la seule vraie utopie que l'Univers n'est jamais connu. Et ce grâce à une puce, un logiciel, une substance - personne n'a jamais su de quoi il était réellement composé - nommé l'Implant. Ce minuscule objet, inséré dans la nuque de tous les nouveaux nés, porte en lui le saint-graal de tout être-vivant, l'ultime secret, celui du bonheur.

Et pourtant, Alec Cayne, un jeune adolescent de 16 ans qui semble, à priori, pas si différent du reste de ses camarades, reste, à ce jour, la seule personne capable de lui résister.

Cette anomalie fait de lui la seule personne dans l'univers à connaître la vérité.

La seule personne capable de rendre sa liberté à tout un empire.

Voici sa mission, et voilà la raison de sa mort.
Tous droits réservés
6 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre5 messages | 4 ans
Chapitre 2Chapitre1 message | 4 ans
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0