Chapitre 4.

Une minute de lecture

Amy baisse la tête vers le sol et plie son papier en huit, comme pour le garder au fond d'une poche. Elle commence à courir sans regarder tout en rangeant le petit mot. Heurtant quelqu'un elle relève enfin la tête : Se trouve devant elle, une jeune femme d'environ dix-neuf ans. Elle est métisse et a les cheveux bien bouclés et lachés. Cela forme comme une crinière. L'inconnue la regarde, le yeux ressemblant a ceux d'un félin. 

--Bonjour, collègue.

Amy ne comprend pas cette femme ne ressemble en rien a une enquêtrice. Elle baisse le hyex vers le costume de sa pseudo collègue, celle ci est habillée tout de noir avec de grandes bottes mauves.

--C-collègue ?

--Bien sur, enquêtrice, je suis une Farnui autrement dit, je suis une ninja. Nous avons un peu le même bouleau. D'ailleur, vous pourrez même en devenir une en claquant des doigts.

--C'est vrai ? J'ai toujours été fan des tourtues ninja et de ninja go !

--Euh... c'est à peu près ça...

--Youuuuuuuuuupppppppppppppi. HIP HIP HIP HOURRA !!!

Conformément a ce qu'a dit la Farnui, Amy claque des doigts. Et croise les bras,attendant que son costume lui tombe du ciel.

--Quand j'ai dit "jen claquant des doigts,"je voulais dire facuilement. Il faut dabord vous faire passer des test.

--Toujours prète, toujours parfaite!

--Alors suivez moi.

--CHEF OUI CHEF !

Amy commence a marcher derreière la jeune femme.

--Au fait, quel est votre nom ?

--Maria.

Aprè avoir peu marché, elle débouchent sur un tunnel recouvert de portrait des plus célèbres ninja. Amy est aux anges. Les jeunes femmes arrivent dans une grandes pièce remplie d'engins étranges.

--Madame,

--Mademoisellle, je vous pries.

--Mademoiselles, veuillez monter sur le tapis roulant.

Amy s'éxécute, docilement.

Maria passe le reste de la journée à l'entrainer. Vers 21h,  elle doit la laisser rentrer chez elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lire à tout jamais ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0