Vélo

Une minute de lecture

J'aime pas le vélo.

Enfin, je croyais...

J'avais trouvé un poste à Montpellier, mais pas de logement. Un copain m'a proposé de m'héberger, alors mes valises dans le coffre (et oui, encore) départ pour Montpellier, que j'ai appris à adorer.

Il faisait parti d'un club de vététiste. Il m'a harcelé jusqu'à ce que j'accepte de faire du vélo, pour essayer, il en avait un en rabe. Euh... pas de VTT dans les bois ou monotrace ou dans les collines, je l'ai prévenu. Il m'a alors fait découvrir les pistes cyclables autour de Montpellier et j'ai adoré. Du coup, achat de VRAIS cuissards, chaussures, casque, gants et c'était parti pour de longues balades, bon, il y avait quelques côtes quand même, mais plus j'en faisais, plus c'était facile.

On partait aussi pour des week-ends famille, avec femmes, enfants et vélos, c'était top aussi. Un gîte pour 25 personnes avec dortoirs, repas, balades. Les zygomatiques étaient très sollicités. Le seul truc, était que je me planquais presque pour fumer. J'étais la seule fumeuse sur 25. Mmmpff !

Un autre déplacement pour les 24 heures de VTT de Méjannes le Clap, course en relais pendant 24h, les tentes, les fêtards, les retours de coureurs essayant de grappiller 1h ou 2 de sommeil avant de repartir, bref nuit blanche, mais ambiance du tonnerre.

Alors, le vélo, de très bon souvenirs. Ensuite, je suis parti, et je n'y ai plus retouché depuis. Enfin, j'ai essayé, mais quand on m'emmène dans une côte de 6% et qu'on me lâche au bout d'1km sans plus se préoccuper de moi, je m'arrête, je fais demi-tour et je range le vélo définitivement.

Salut ! ;-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lina2402 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0