Fureur

Une minute de lecture

La jeune femme se réveilla dans un lit immense aux draps d’un blanc immaculé. La lumière tamisée, ne l'empêchait pas de voir l’homme debout au pied du lit qui l’observait, irradiant la colère. Elle se redressa et sentit la fureur envahir chaque cellule de son corps.

— Mais je vous connais ? Où suis-je ? Pourquoi je suis là ?

— Tu m'as envoûté, voilà pourquoi ! ! Et je veux que tu m'enlèves ce sortilège.

Il serrait et desserrait les poings. Elle sentait sa fureur égale à la sienne. Elle se leva et bondit sur lui dans une explosion de brumes. Abasourdi, il n'eut pas le temps de réagir alors qu'une créature ressemblant à un tigre polaire, mais en deux fois plus gros avec des crocs de quinze centimètres de long lui sortaient de la gueule, le faisait basculer au sol. Une deuxième explosion de brume éclata, révélant exactement le même animal, en un peu plus imposant. Un combat féroce s'engagea entre eux. Mais elle n'avait aucune chance contre lui. Il réussit à la plaquer sur le dos et exigea sa soumission en prenant sa gorge entre ses mâchoires. Elle reprit sa forme humaine, toujours furieuse, suivit de l'homme.

— Ce n'est pas possible ! Je suis le seul représentant de cette catégorie de démon ! Qui es-tu ?

Elle soutint son regard avant de lui offrir un sourire carnassier.

— Je suis ta sœur...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lina2402 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0