Qui suis-je ?

3 minutes de lecture

Bien le bonjour ! Oh, c'est vrai, vous ne me connaissez pas vraiment. Alors faisons connaissance petit à petit dans ce livre. Bien évidemment, vous connaissez mon prénom, Theldir. Pour un début, c'est plutôt court et pas assez complet. Alors entrons un peu plus dans les détails, voulez-vous.

Je me présente, Theldir Anandor. Je n'ai vraiment l'envie de vous dire mon âge mais pour vous faire plaisir, j'ai eu il y a peu de temps mes 346 ans. Je suis l'un des elfes qui sont dans la tranche d'âges des jeunes elfes de la centaine. N'en ai-je pas l'air ?

Pour ma part, je ne viens pas d'Ostaria, je proviens d'un autre Royaume, le Royaume d'Avrestir. Mon Royaume natal est plus au sud et dans ces régions il y fait froid. De mes souvenirs, il y neige toute l'année alors pour moi, c'était un choc et une grande surprise quand je suis arrivé à Ostaria. Il y fait beau toute l'année, tout l'opposé d'Avrestir, le Royaume de la Glace.

Quand je suis né ? Et bien je suis né en date humaine le 14 février, en quelle année ? En année humaine, ce serait en 1675. Je me souviens que c'était l'époque dans laquelle nous avions dû disparaître à jamais et partir dans un monde séparé par une barrière des Hommes. Et de mes souvenirs, dans ce siècle là, il y avait des rois. Je pense même que c'est à cause d'eux que nous sommes partis.

Pour le moment, vous savez presque tout de moi. Maintenant à vos yeux je dois paraître vieux et pas très beau et élégant. Peut-être même une personne âgé. Mais venons enfin à ma description physique.

Pour ma part, je possède des yeux de couleur turquoise. Je les trouve assez attirant même si ceux de sa Majesté et du Prince reste les plus merveilleux et beaux jamais existés dans ce monde. En parlant de mes yeux, j'ai également des cils plutôt long, accentuant mes yeux en amandes.

Je suis doté des cheveux bruns clairs avec quelques reflets roux. Je les retiens attachés en une petite queue de cheval avec le ruban de ma mère. Mes cheveux ne sont pas très longs, ils m'arrivent aux épaules et les dépassent de deux ou trois centimètre, pas plus. Je fais en sorte de ne pas les avoir trop longs.

Pour quelques autres détails de mon visage, j'ai une nez assez petit et légèrement retroussé. Mes lèvres sont minces et en formes de coeur, je dirais même qu'elles sont la seul chose belle avec mes yeux sur moi. Que dire d'autres... J'ai des tâches de rousseurs presque invisibles mais quand on observe bien, j'en ai. Mes sourcils sont assez bien taillés mais je ne les trouve pas très élégants. Mes joues, d'après quelques autres elfes, sont comme celles des bébés. J'ai également des fossettes, héritées de ma mère.

Pour mon corps, je ne peux pas vous assurer qu'il est parfait. Je n'ai jamais vraiment essayé faire de lui un corps de rêves.

J'ai des abdos, bien marqués et grâce à eux, je suis fort au corps à corps. Sinon je suis assez svelte, il le faut bien pour être rapide et agile. Mes bras sont en accords avec mon corps, tout comme mes jambes. Je dois mesurer approximativement 1m68. Mes oreilles, elles, sont pointues mais pas très longues. Je pense que cela arrive quand nous avons dans les 6OOans.

Je ne vous parlerais pas de la taille de ma... Bref. Ça ne concerne que moi. Même en me suppliant à genoux vous ne saurez jamais. Et oui, je l'ai déjà mesuré... J'ai honte de l'avoir fait. Mais après tout, je suis un mâle, rien de plus normal.

Que vous dire à présent ? Et bien, je suis un Elfe croisé. Pas un sang pur. Et je ne compte pas vraiment expliquer ce qu'est ma catégorie. Seul sa Majesté le sait et m'a accepté comme tel. Je peux juste vous dire que je ne suis ni un Elfe Mage, ni un Liseur d'Aura, ni quoi que ce soit d'autres. Enfin, un ecatégorie très spéciale alors et même je pense être le seul Elfe à l'être. Essayer donc de deviner.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0