Maladie

Une minute de lecture

 Puisque ce défi consiste à raconter un événement traumatisant alors j'ai décidé de remonter d'un an et six mois.

 En 2017, à cause de plusieurs événements dans ma vie, je suis tombée gravement malade. J'ai loupé six mois de cours parce que j'étais dans l'incapacité d'aller au lycée. J'aimerais tellement oublier ce moment de ma vie à cause de tous les traitements que j'ai reçu, désormais j'ai des problèmes au niveau du coeur.

 Quelque mois après être tombée malade, j'ai failli...je pense que vous avez devinés. La personne qui vit avec moi, m'a emmené à l'hopital en urgence et j'ai été hospitalisé pendant une semaine et demi. C'était affreux d'avoir des tests, des questionnaires pour savoir comment évoluait ma maladie et aussi de voir la peine sur les visages de mes proches.

 Mais quand je suis sortie de l'hôpital, c'était la mi-juin je me rappelle, je portais mon short bleu foncé avec un débardeur blanc tellement il faisait chaud. C'était la premiere fois depuis des jours que j'avais le droit de sortir sous le soleil. Je me suis senti libre et à ce moment là je me suis jurée que plus jamais je laisserais mes problèmes de santé venir s'incruster dans ma vie. Il y a tellement de belles choses à découvrir alors pourquoi ce limiter à nos soucis quand on peut voyager autour du monde. J'ai manqué une semaine et demie de ma vie à cause de mon séjour à l'hopital...mais pire que ça... j'ai manqué six mois de ma vie en allant plus au lycée.

 Me replonger dans cette période de ma vie est assez compliquer, je déteste montrer ma faiblesse surtout à un public inconnu mais je pense que c'est pire quand on la montre à nos proches. Avec ce qui m'est arrivée, je me dis que je suis bien plus forte que je le croyais. Comme quoi...on a toujours une petite force intérieure qui surgit quand on l'attend le moins.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Luniversdeslivres85 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0