Qui suis-je ?

de Image de profil de salbahsalbah

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Qui suis-je ?

Je n'ai été muette qu'une seule fois, dans ma vie. Lorsque l'on m'a demandé qui je suis. Moi, qui suis-je ? Et vous, qui etes-vous ? Comment vous définissez-vous ? Vous définissez-vous par votre profession, par votre statut ou par votre richesse ? Devriez-vous répondre que vous etes professeur, maman, avocat, étudiant... C'est ce que nous oblige à faire la société. Elle s'efforce à nous faire entrer dans des cases. Elle s'efforce à nous classer dans des catégories. Et très souvent, nous le faisons. Par peur. Par peur d'etre rejettés si nous ne faisons pas ce qui est attendus de nous.

Mais plus sérieusement, qui sommes-nous ?

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Discours sollonnel

Lancé par CEO

Le défi d'aujourd'hui est simple, mettez vous dans la peau d'un individu se trouvant dans une situation où il doit faire un discours, ca peut etre un opposant politique la veille des élections, un sportif recevant un trophée convoitée etc.....

Mettez dans leur peau, et faites nous vibrer par un discours.

Aucune autre regle, n'importe qu'elle genre est autorisé, vous pouvez meme etre le leader de la revolution robotique faisant son discours apres avoir vaincu les humains, bref que votre imagination parle.

Commentaires & Discussions

Qui suis-je ?Chapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0