L'expression de soi

de Image de profil de Loubi TekLoubi Tek

Apprécié par 1 lecteur

J'avance tête baissée avec un air déprimer. Je refais les erreurs du passé, au lieu d'avancer. J'ai un égo démesuré qui sans cesse est abuser par l'excès. Toute ces croyances erronés, illusionnées n'est que le fruits de cette putain de réalité. Toujours opé pour me bousiller comme si la vie n'étais pas vrai. J'aurais du être de l'autre côté, il y a plusieurs années. Pourtant je suis bien la, à observer tous ces êtres mal intentionné. Je crois qu'ils sont aussi tourmenter à l'idée qu'un jour on va tous y passé. L'absurdité ne fait que régné comme si tout étais dérégler. Comment ne pas être déranger et vouloir sombrer.. Je vous laisse deviner..

En ce moment je suis fatigué et je ne ressens plus l'envie de me reposé. Je suis pris dans un sale merdier mais comment m'en tiré ? Es-ce qu'une simple volonté suffirait ? Au fond je souhaiterais juste m'amuser dans ce qui me plait et non pas pensé à toutes ces plais qui ne ce fermeront sans doute jamais. Il est trop tard pour m'extirper, pourtant je suis jeune et en bonne santé. J'ai besoin d'être entourer, surtout par des gens aimée. Je suis enfermer toute la journée à jouer et la nuit je suis défoncé ou bourrée. Pourquoi chercher il est temps d'arrêter et me bouger. Après tout, la vie est faite de bipolarité.. Ce don inné, couplé à ma curiosité.. Je découvrirais chaque secrets comme si c'était le dernier.

Sur ce je vais me couché, histoire de terminer en beauté ! Yé, je suis refais ça fais du bien de s'exprimer !

Transfert dans le Domaine Public
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'expression tourmentéeChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0