Annonces

Une minute de lecture

Après la relecture formidable de Lyn Hélléonor sur 404Factory, le Mathémagicien va subir une très lourde réécriture (qui a déjà commencé, d'ailleurs).

Cela n'affectera l'histoire ni le scénario en général, mais ça permettra de supprimer des incohérences (genre Lorkhan qui est trop gentil avec tout le monde alors qu'il ne l'était vraiment pas de base), approndir des situations et du lore (certaines questions vis à vis de la mine de Sable Noir, les cours à l'Académie du Typhus...) ainsi que permettre de développer des personnages importants (tels que Ludwig, Hadrian et Edward).

En gros, ça veut dire qu'il y aura des nouveaux chapitres ou des chapitres qui deviendront plus longs ou qui seront divisées en plusieurs parties.

Dans tous les cas, ça prendra du temps et sachant que je suis dans une période assez chargée mentalement, psychologiquement et tout le tralala, je ne pense pas beaucoup avancer sur la réécriture MAIS je ferais ce que je pourrais.

Merci à tous ceux qui ont lu et aimé cette histoire (ainsi qu'aux lecteurs du Germetzilud), je vous adore, vous êtes les meilleurs ! De gros bisous et à bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Reydonn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0